Un magasine du club HC

Un magasine du club HC Empty Un magasine du club HC

Message  maxime le Ven 7 Fév - 18:31

Bon Pierre ne la pas mis dans les mag ,mais peut être voulez t'il faire un post spécial sur les HC ?? alors bon je le met quand même car il y a de bonnes photos dedans  lol! bon je n'en met qu'une car moi et les scanne  lol! et puis je laisse si Pierre ou un autre voulez faire un post  Very Happy Very Happy 

Un magasine du club HC Club_f10

Un magasine du club HC Club_110
maxime
maxime

Revenir en haut Aller en bas

Un magasine du club HC Empty Re: Un magasine du club HC

Message  Myriam le Ven 7 Fév - 19:48

Merci Maxime, je reconnais Nounours et Communrock  top top top et sur la petite Laurent  lol! lol! lol! 
Myriam
Myriam

Message  nounours le Ven 7 Fév - 21:36

A quel bon souvenir que cette photo il y a aussi celle avec ma maman en fauteuil roulant.
Photo qui avais en faite été prise à Forest National mais qui'ils on tout de même publier et qui ma fait gagné un dvd seul truc que j'ai reçu du club gratuit. (Désoler pour la qualité de la photo)

Un magasine du club HC Img_6436

Le souvenir que je garde de ce concert c'est debout sur les sièges de l'Olympia ça je ne pensais pas le faire en 2006.

Un magasine du club HC Img_6437

nounours
nounours
nounours

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnypassion.com

Message  maxime le Ven 7 Fév - 22:04

Au moins de bons souvenirs mon Nounours,je mets la petite ( lol! je rigole pour Lolo il comprendra  lol! ) je ne sais pas si elle sera plus net mais on voit un peu mieux enfin j'espère,pas évident elle petite quand même Bisous à vous 3

Un magasine du club HC Img14110
maxime
maxime

Message  nounours le Ven 7 Fév - 22:13

Merci Maxime bien plus net normal pour un pro de la photo.
Je joint également ces deux photos de la soirée après concert rien que du bonheur également quel belle tablée.

Un magasine du club HC Nounou10

Un magasine du club HC Jb_tit10

nounours
nounours
nounours

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnypassion.com

Message  laurent54 le Ven 7 Fév - 23:05

Punaise encore un grand souvenir et une belle soirée .

J'ai encore le souvenir de ma rencontre avec ce cher Patrick accroché debout sur son fauteuil ,de cette soirée partagée à trois dans la chambre de l 'hôtel ( avec un dernier invité surprise hihihi ......) ,d'une dernière canette "délivrée" par le distributeur de l ' hôtel (enfin il me semble  cheers cheers ..) .......

L'inconvénient quand même de ne pas être abonné dans certains cas ! Car dans cette revue et cette soirée , plein d'Amis ! Et de cette soirée ,je n'ai plus que l'image de ces " taverniers" prenant une dernière pause pour la photo ,avec toute la bande et avant fermeture .....Je n'ai jamais pris de photos ( Même pas une petite Maxime  lol! ) ,et pour le coup je le regrette vraiment !

Et puis hélas c'est la dernière fois que j'ai retrouvé ce très grand fan qu 'est Lucas et que j' appréciais beaucoup , et que nous n'avons jamais plus revu .....J'ai essayé de le retrouver ,jamais réussi .....Une voix ,un dynamisme peu commun , un rire !
Pour ceux qui se souviennent ,on s'était bien marré quand il avait poussé la chansonnette en se servant d'un porte manteau comme micro ! ..... J'espère qu 'il ne lui ait rien arrivé ......

Merci pour le sujet ,il évoque beaucoup et notamment un dernier Olympia avec notre Idole  sunny 

Amitié .

lolo

laurent54
laurent54

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé