ma collection

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

ma collection - Page 2 Empty message

Message  philou93 le Mer 12 Fév - 11:59

désolé mais j'ai pas beaucoup le temps donc je fais part coup voilà des j'ai 5 minutes j'en mettrai d'autre merci de ta confiance le scanner ces pas mal très belle photos voilà philou 93 Very Happy 
philou93
philou93

Revenir en haut Aller en bas

Message  philou93 le Mer 12 Fév - 14:35

y a t'il quelqu’un qui peux m’expliquer le diamètre de la photo je trouve un grande voilà merci philou93
philou93
philou93

ma collection - Page 2 Empty Re: ma collection

Message  nounours le Mer 12 Fév - 16:06

De bien beaux promo.
Super.
nounours
nounours
nounours

http://johnnypassion.com

ma collection - Page 2 Empty le Dernier

Message  philou93 le Mer 12 Fév - 17:22

CDs Phillips 1 chanson Promo
3206 Quand le masque tombe. Pochette Noir que Johnny a Annulé par l'autre pochette commercial dommage un très bon Collector bonne Soirée Philou93

ma collection - Page 2 1995cd10
philou93
philou93

Message  nounours le Mer 12 Fév - 19:20

Merci Philou.
nounours
nounours
nounours

Message  maxime le Mer 12 Fév - 20:41

[quote="philou93"]voilà le dernier j'en 'ai encore plein façon j'ai tous les CD promo de Johnny  j'espère que Frankie sera content philou93
depuis que j’ai mon scanner ça chauffe je suis très content de partagé ma collection avec mes amis merci

Heu la cela me choque un peu,tu sait Philou ,des collections j'en ai vu,des petites ,des moyennes des Grandes,des collections faite par des passionnés,par des moins passionnés,mais des gars qui ont des sous et qui ne pense qu'a eux,que je connais bien ,il on fait leur collection uniquement par jalousie,pour dire je suis le meilleur ,sur la collection ou autres ,il suffit qu'il voient une collection qui plait à beaucoup de monde et hop ,Johnny sera fini,il fera l'autre ,mis a part ces gens la toutes les collections sont belle,petite,moyenne ou grande ,l'important c'est qu'elle plaise à celui qui la fait,mais dans toutes les collections que j'ai vu, sauf chez les abruties qui croient tout avoir et qui sacrifie Femme ou enfant car ils veulent passer avant tout le monde,enfin je les plaint ,doit pas être belle leur vie,enfin mis a part ceux la ,je n'ai jamais 'vu de ma vie (et la  même chez eux ) quelqu'un avoir tout ,et surtout c'est ça qui me choque de dire "j'ai tous les promo " MDR déjà tu n'aura jamais tous et ensuite je sais pas  c'est un truc que je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse dire ça  ,je pense qu'un gars qui aurez tous,tant mieux si c'est ton cas ,mais ne direz pas ça ,il présenterez peut être sa collection,c'est aussi fait pour ça,mais sans se la péter ,ou dans ce cas cela revient à ceux que je cite ,mais en règle général un collectionneur respecte les autres collectionneurs

Désolé Pierre mais la moi non plus je n'ai pas pu m’empêcher,y'a des limites je crois qu'il  faut savoir respecter les autres et ne pas prendre les gens pour des cons  

.
maxime
maxime

Message  Francky55 le Mer 12 Fév - 22:33

Maxime je l'ai penser aussi mais étant nouveau j'ai pas oser l'écrire  Embarassed Moi je suis collectionneur de J.H. depuis 47 ans et oui ça passe vite  lol! et je sais trés bien aujourd'hui que je n'aurais jamais tout c'est impossible et pourtant j'en connais des collectionneurs est c'est pareil pour eux  lol! Moi ce qui me plait sur les forums c'est justement de voir d'autre collection non pas pour me comparer a eux mais beaucoup mon apprit des chose et fait voir des disques que je ne connaissais pas , exemple DIDIER02 je l'ai connu sur un autre Forum il m'a apprit beaucoup chose que je ne savais pas . Alors n'allaient pas croire que je suis venu ici pour me vanter loin de là mais c'est vrai une collection c'est fait pour etre vu et non cacher  lol! . Amicalement  Cool Francky  Cool 
Francky55
Francky55

Message  laurent54 le Mer 12 Fév - 22:50

De toutes façons et déjà , la classe 54 est une sacrée classe Franckie  top  top  top  ! De plus ,te lire est un vrai plaisir au delà du collectionneur  top , car la qualité humaine est ce qui compte ici   Wink .....

Amitié .

lolo

Ps : A notre époque ,celle des débuts de ta collection probablement  ( Je suppose vers 65 ,66 ......) ,je me contentais de me délecter "dans les fameux bacs" de nos disquaires ,si j'avais su .......
Et pourtant le premier objet que j'ai vu passer avec convoitise était une partition du film " D'où viens tu Johnny " qu "on se faisait passer sous les pupitres de la communale et  de cela ,je me souviens encore .......Et au fait la partition je ne l'ai toujours pas ! lol!  lol!  lol! 
laurent54
laurent54

Message  maxime le Mer 12 Fév - 22:55

ne t’inquiète lol,tu n'es point visé ni personne d'ailleurs  lol! je sais reconnaitre des collectionneurs et passionner ,moi aussi j'aime apprendre pleins de chose que je connais pas et voir de belles pièces ,j'aime bien aussi de temps à autre mettre certaines choses,bon pas trop ,je suis fainéant et bordélique  lol! des fois ma Femme quand je reçois une pièce ,je la regarde ,j'écoute et hop ranger  lol! elle me dit ? attends cela fait (exemple ) un an que tu la cherche et hop au bout de 6mn tu n'y pense plus,on direz qu'elle ne t'intéresse plus ?  lol!  et elle a pas tord ,je pense déjà à une autre  lol! mais ce que j'ai voulu dire ,ce qui me choque c'est la phrase "j'ai tout ' lol ça hummmm j'aime pas ,je suis comme toi ,je n'ai pas tout et j'en suis très loin et tant mieux cela met du piment dans les recherches ,mais surtout aussi ,bon lorsque je met des trucs comme toi ou Nounours,Pierre,Lolo,Mireille etc ,on met de tout ?? pas que des pièces et surtout "mais ça vaut très cher " elle vaut cher ma collection ? Honnêtement on sent Fous du prix,chacun mais la somme qu'il veut ou qu'il peut ,et moi si j'achète une pièce à 50 euros tout en sachant que si j'attendais je pourrais peut être la trouver à 20 ,mais je regarde pas ,c'est le coup de cœur,mais des fois l'inverse je ne prends pas car la je juge que c'est trop cher,si je la trouve tant mieux,sinon tant pis  Very Happy Mais je ne parle pas de fric dans une collection ,si j'en parle quand je trouve une pièce estimer 100 ou plus par exemple et que je la sort à 1 ou 2 euros ,la c'est la joie ,voilà mais bon ça c'est mon point de vue  lol! 
maxime
maxime

Message  nounours le Mer 12 Fév - 23:07

A mon tour de mettre mon grain de sel donc voilà mon point de vue.
J'aime regarder les belles collections et en apprendre toujours plus et si je me trompe j'aime mieux que l'on me le dise que de laisser passer pour me faire plaisir.
Je ne serai jamais jaloux et je suis toujours content pour celui qui présente  une belle pièce même si je ne l'ai pas ou ne l'aurai jamais.
J'ai déjà vu beaucoup de collection et j'ai trouver toujours un truc que je n'avais jamais vu même dans des collections plus modeste(preuve que l'on ne sais jamais tout avoir) mais c'est quoi au juste une grande collection ou une petite collection le nombre d'objets la raretés de ces objets à mes yeux se n'ai rien de tout ça une collection c'est des coups de cœur ou des objets qui te rappelle un souvenir bon ou mauvais ,un moment de ta jeunesse ça c'est une collection.
Pour divers raisons même si j'ai toujours aimer Johnny j'ai commencer très tard ma collection ma vie d'autre fois ne me laissais pas de place pour autre chose j'achetais bien ces disque quand j'avais le temps mais rien d'autre.
Idem pour les concerts appart un en 1973 et un ou l'autres plus tard je n'ai vraiment suivi Johnny que vers 1998 alors c'est pour ça que je ne fait pas le malin je laisse parler ceux qui on vécu tout ça car je n'aime pas mentir surtout dans mes loisirs car si je ment dans mes loisirs je serai quoi dans la vie de tout les jours.
Voilà plus ou moins mon avis sur la question et continuer à me faire rêver avec vos collections.
Et puis que l'on parle de promo je n'en ai pas beaucoup mais voilà celui que j'aime le plus et pour quoi encore une affaire de cœur à l'Olympia 2000 j'était au concert avec ma femme et ma maman je n'oublierai jamais son regard quand elle a vu Johnny arriver sur scène.

ma collection - Page 2 Img_6440

nounours
nounours
nounours

Message  Francky55 le Jeu 13 Fév - 6:35

Bravo Nounours belle piéce que je posséde aussi , et tu as raison il n'y a pas de grande ou petite collection ce qui compte c'est la passion et surtout chacun
collectionne comme il peut et selon ses moyens , je peut de dire que plusieurs fois j'ai était dans le rouge  affraid mais maintenant je fait attention  :lol!quand je peut tant mieux sinon je laisse tomber .  Cool Francky  Cool 
Francky55
Francky55

Message  JHJPS le Jeu 13 Fév - 8:04

Je rejoins un peu tout le monde sur ce sujet ; on n'a pas tout et on n'aura jamais tout.

J'ai quelque peu délaissé la collection ces derniers temps, car les prix deviennent du grand n'importe quoi, les produits sont moins intéressants, et il y a toujours ce bon sang de problème de place.

Quoi qu'il en soit, je prends plaisir à regarder les collections des uns et des autres, j'apprends beaucoup moi qui ait une collection modeste, et je sais que je vais m'y remettre tôt ou tard.

Mes recherches deviennent en tout cas plus ciblées, le son, l'image, la photo ; le reste, c'est au coup par coup, au coup de coeur.

Voilà mon sentiment sur cette affaire.

Et pour finir, ce qui m'a plu sur Johnnypassion et qui m'a poussé à m'y inscrire, c'est qu'il y a cette rubrique "Collections", et ça c'est vraiment super.

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  HANK le Jeu 13 Fév - 8:37

OUI, EFFECTIVEMENT, C'EST UNE BELLE RUBRIQUE, A CHACUN SA COLLECTION, MOI JE ME CONTENTE DES SUPPORTS MUSICAUX FRANCAIS, MAIS QUELLE JOIE DE POUVOIR ADMIRER TOUTES CES PIECES ETRANGERES MISES EN LIGNE PAR NOS AMIS(SERIEUX) .OU EST L'INTERET DE PRETENDRE POSSEDER CECI OU CELA, PAR JALOUSIE???????????????? FAIRE CROIRE QUE L'ON EST LE PLUS GRAND COLLECTIONNEUR?????????????????????? C'EST UN MANQUE DE RESPECT ENVERS LES VRAIS FANS, MAIS LE PIRE C'EST NE PAS SE RESPECTER SOI-MEME, C'EST SE MENTIR A SOI-MEME...... affraid affraid affraid 
CONTINUEZ A NOUS MONTRER CES BELLES PIECES, CE N'EST QUE DU BONHEUR  top top top 
HANK
HANK

Message  philou93 le Jeu 13 Fév - 10:06

salut a tous je vois que ça fait encore des discours sur ma collection ces très dommage de réagir comme ça moi de mon coté je connais des représentant des maisons de disques Phillips universal warner je vais au culot j'envoie des E-mail au maisons de disque je fait pareille pour Teddy Mitchell et Mylène Farmer pour ma part je vais arrêter de mettre de ma petite collection je je vais surement partir de ce site car ces vraiment très lassant de voir ces commentaire merci et j'espère un jour on se verra a un concert bonne joue née A+ peut-être philou93 tatatata 

philou93
philou93

Message  LUMIERE911 le Jeu 13 Fév - 11:03

sérieux c'est quoi cette réaction philou , on n'est plus à l'école primaire ; c'est bien de  dire j'ai tout ,mais faut encore le prouver et avoir tout sur Johnny , mission impossible ; être jaloux de ceux qu'on les autres  affraid  affraid , ne nous fera pas avoir de même ou alors il faut vraiment être fou dans sa tête pour concurencer l'autre  scratch de plus il est facile d'aller chercher les photos du net , les poster et dire j'ai ; tout le monde peut le faire ..moi ma collection est modeste mais je le prouve avec des photos que je prends ou en scannant mais je ne dis pas , j'ai ça ,mais je n'ai rien pour vous le prouver; certes tu as peut être une sacrée collection qui doit être ta fierté mais arrêtes stp de te vanter et de nous faire croire que..... pffuuutt:pffuuutt:moi je suis comme st thomas , je crois que ce que je vois ..pour les vrais fans c'est de voir les collections de chacun , qu'elles soient grandes , petites , énormes, minuscules c'est ça la vrai passion mais  cartrouge aux vantard ...maintenant que cela plaise ou pas je dis ce que je pense et bien souvent on dit "la vérité fâche " c'est simplement un constat

LUMIERE911

http://lumiere911.skyrock.com/

Message  JHJPS le Jeu 13 Fév - 12:25

philou93 a écrit:salut a tous je vois que ça fait encore des discours sur ma collection ces très dommage de réagir comme ça moi de mon coté je connais des représentant des maisons de disques Phillips universal warner je vais au culot j'envoie des E-mail au maisons de disque je fait pareille pour Teddy Mitchell et Mylène Farmer pour ma part je vais arrêter de mettre de ma petite collection je je vais surement partir de ce site car ces vraiment très lassant de voir ces commentaire merci et j'espère un jour on se verra a un concert bonne joue née A+ peut-être philou93 tatatata 

C'est dommage de réagir ainsi, personne ne te demande de partir, au contraire, plus on est de collectionneurs sur ce site et mieux c'est. La décision finale t'appartient bien sûr, mais c'est dommage de quitter le forum. Il faut, dans tous les domaines, accepter les points de vue des uns et des autres, on ne peut pas être toujours d'accord sur tout.

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  philou93 le Jeu 13 Fév - 14:13

OK merci pour ton message quand j'ai perdu mon frère très jeune il était un vrai fan il dépensait presque sa paye pour acheter les vinyles de Johnny ou aller le voir sur scène donc ces un peu un héritage ,je ne voulais pas quelle tombe entre les mains des rapace du oui il a quelques collector qui veut très cher ces pour je suis très fier voilà maintenant je viendrai de temps en temps je m'excuse et merci a bientôt philou93 aurevoir1 
philou93
philou93

Message  philou93 le Jeu 13 Fév - 14:20

j'ai oublié la chanson de Johnny 20 ans très belle chansons on n'a pas tous les joues 20 ans philou93

20 ans
2012 (Christophe Miossec / David Ford)

On n'est pas là pour payer les dettes
On a tous connu nos martyrs
On se contente de chaque miette
De chaque seconde, de chaque soupir

Il n'y a pas grand chose que l'on regrette
Ou l'on ne veux plus se souvenir
On a bravé tant de tempêtes
Qu'on ne s'est même pas vu grandir

Dis-moi que la vie est encore plus belle
Quand on n'a plus vingt ans
Est-ce qu'on peut encore toucher le ciel
Donnes moi des monts et des merveilles
Comme si j'avais vingt ans
Est-ce qu'on peut t'appeler Mademoiselle
Tu as toujours vingt ans

On joue toujours avec les allumettes
Avec les flammes, avec le désir
On n'a qu'une envie, qu'une requête
De rire comme si on n'allait jamais mourir

On a passé l'âge d'être bête
Pas celui de se faire éblouir
Chaque journée est une conquête
Qu'il faut abattre d'un sourire

Dis-moi que la vie est encore plus belle
Est-ce qu'on peut encore toucher le ciel
Donnes moi des monts et des merveilles
Comme si j'avais vingt ans
Est-ce qu'on peut t'appeler Mademoiselle
Tu as toujours vingt ans

Toujours vingt ans
Toujours vingt ans

On est venu à bout de la bête
Et des nuits qui devaient rétrécir
On ne battra jamais en retraite
On a encore tant de choses à offrir

Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 

philou93
philou93

Message  JHJPS le Jeu 13 Fév - 14:41

philou93 a écrit:OK merci pour ton message quand j'ai perdu mon frère très jeune il était un vrai fan il dépensait presque sa paye pour acheter les vinyles de Johnny ou aller le voir sur scène donc ces un peu un héritage ,je ne voulais pas  quelle tombe entre les mains des rapace du oui il a quelques collector qui veut très cher ces pour je suis très fier voilà maintenant je viendrai de temps en temps je m'excuse et merci a bientôt philou93 aurevoir1 

Tu sais, la valeur affective d'une pièce est à mes yeux plus importante que la valeur numéraire... J'ai plus de plaisir à avoir un 45 tours courant offert par un ami, que de dépenser 150€ dans un promo dont l'issue sera la même que pour le 45 tours, à savoir, aller sur une étagère...

En tout cas, c'est bien que tu aies repris le flambeau en continuant la collection de ton frère.

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  philou93 le Jeu 13 Fév - 16:13

merci pour ton message je tiens a dire que les CD Promo de Johnny je l'ai ai eu gratuit par les maisons disques voilà GRATUIT,GRATUIT voilà A+ philou93
philou93
philou93

Message  JHJPS le Jeu 13 Fév - 16:31

philou93 a écrit:merci pour ton message je tiens a dire que les CD Promo de Johnny je l'ai ai eu gratuit par les maisons disques voilà GRATUIT,GRATUIT voilà A+ philou93

Bah t'as trouvé le bon filon, car moi je les ai toujours payé (ou alors échangé)...

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  nicky le Jeu 13 Fév - 22:36

Philou 93 ,c'est un peu désolant tout ça !! Je vais te répondre non pas en tant que collectionneuse (ce que je ne suis guère ...) mais en tant que MODERATRICE de ce forum ...

N'y vois aucune méchanceté de ma part, mais ,comme disait ma grand-mère, tu tends toujours le bâton pour te faire battre ...
Or, ici, on a plutôt l'esprit positif et bienveillant   .On accepte les avis différents sans faire une crise de parano ou un caca nerveux  à chaque fois . Et, de toute façon, on peut constater que l' humour n'est jamais bien loin quand il y a des divergences d'opinion .

Si je me souviens bien, c 'est pas la première fois que tu rencontres ce genre de soucis ,ici, avec les uns ou les autres . Effectivement , comme le disent ceux qui se sont exprimés ci-dessus, notre forum n' est pas un lieu où on se la joue à qui aura  le plus cher, le plus beau, le plus rare ... Le but, c'est d'être content de ce qu'on a , et de montrer aux copains ce qui nous est le plus cher au cœur et pas forcément au porte-feuille ... C'est ton droit d'en rajouter dans la provocation mais alors, accepte les réactions que cela génère, sans jouer la victimisation, à chaque fois  .

Si j' aime johnnypassion, c'est justement parce que je déteste les forums de "spécialistes-ès-Johnny"  prétentieux qui se "la pètent" à longueur de topics en se traitant de noms d'oiseaux ...
Réfléchis calmement à tout ça . Viens quand tu veux, ou pas .C'est ton choix . Tu es bien placé pour savoir qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie ... Alors, essaie d'être plus cool  et de relativiser .

En toute amitié hallydéenne .

Nicky

nicky

Message  HANK le Ven 14 Fév - 7:54

reverenc reverenc reverenc RESPECT MME LA MODERATRICE reverenc reverenc reverenc 
LA VOIX DE LA SAGESSE, PETITE PLUME MILLIONS DE  bosousss bosousss bosousss 
HANK
HANK

Message  JHJPS le Ven 14 Fév - 10:40

nicky a écrit:

Si j' aime johnnypassion, c'est justement parce que je déteste les forums de "spécialistes-ès-Johnny"  prétentieux qui se "la pètent" à longueur de topics en se traitant de noms d'oiseaux ...

On veut les noms des oiseaux, on veut les noms  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  HANK le Ven 14 Fév - 10:59

DES NOMS D'OISEAUX   VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, PETITE PLUME, ON VEUT DES NOMS D'OISEAUX cheers bounce Very Happy 
A PROPOS DE PROMO, JE VIENS DE RECEVOIR CELUI-CI QUI EST CHER A MON COEUR..............
APRES CA, J'EN AURAIS TERMINE AVEC CE SUJET........
J'ESPERE QUE NOUNOURS, A QUI JE FAIS TOUTES MES AMITIES COMPRENDRA LA BLAGUE.............
ma collection - Page 2 Nounou10
HANK
HANK

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant