A PROPOS DE JOHNNY HALLYDAY: Ravage d'une catalysation

A PROPOS DE JOHNNY HALLYDAY: Ravage d'une catalysation Empty A PROPOS DE JOHNNY HALLYDAY: Ravage d'une catalysation

Message  didier02 le Sam 15 Fév - 13:49

A PROPOS DE JOHNNY HALLYDAY: Ravage d'une catalysation
o - édition brochée, 180x137, Eurois Devreuy, La pensée universelle (03/85)

A PROPOS DE JOHNNY HALLYDAY: Ravage d'une catalysation 01-a_p10

A PROPOS DE JOHNNY HALLYDAY: Ravage d'une catalysation 02-a_p10

A PROPOS DE JOHNNY HALLYDAY: Ravage d'une catalysation 03-a_p10

didier02

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DE JOHNNY HALLYDAY: Ravage d'une catalysation Empty Re: A PROPOS DE JOHNNY HALLYDAY: Ravage d'une catalysation

Message  laurent54 le Sam 15 Fév - 13:56

Wouahhhhhh tu l'as ??? Je ne l ' ai vu qu 'une fois chez un grand fan et ami Philou ( je ne parle pas de Philou 93 mais d'un autre  pour ceux qui le connaissent ) , et j 'ai pu le parcourir rapidement .
A l'évidence ce livre mérite le détour ,un des meilleurs , publié à compte d'auteurs ..... Merci pour le visuel Didier  top 

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

A PROPOS DE JOHNNY HALLYDAY: Ravage d'une catalysation Empty Re: A PROPOS DE JOHNNY HALLYDAY: Ravage d'une catalysation

Message  nounours le Dim 16 Fév - 19:53

laurent54 a écrit:Wouahhhhhh tu l'as ??? Je ne l ' ai vu qu 'une fois chez un grand fan et ami Philou ( je ne parle pas de Philou 93 mais d'un autre  pour ceux qui le connaissent ) , et j 'ai pu le parcourir rapidement .
A l'évidence ce livre mérite le détour ,un des meilleurs , publié à compte d'auteurs ..... Merci pour le visuel Didier  top 

Amitié .

lolo

J'était avec toi Lolo quand on a vu ce livre chez Philou depuis jamais plus revu ce livre et jamais plus de nouvelle de Philou.
Merci Didier même si je ne l'ai pas ce livre me rappelle un fameux souvenir.
nounours
nounours
nounours

http://johnnypassion.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé