Rock'n'roll man SP

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rock'n'roll man SP - Page 2 Empty Re: Rock'n'roll man SP

Message  Francky55 le Dim 23 Fév - 19:51

Super camion et quelle patience pour faire çà et là c'est sur il faut avoir l'oeil , bravo  top Cool Francky  Cool 
Francky55
Francky55

Nombre de messages : 7351
Localisation : chez moi devant mon PC
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'roll man SP - Page 2 Empty Re: Rock'n'roll man SP

Message  maxime le Dim 23 Fév - 20:31

Francky55 a écrit:Pareille pour celui là j'avais le promo sans pochette  lol! Cool Francky  Cool 

Rock'n'roll man SP - Page 2 140223074111433889


non ne me dis pas adieu je lai aussi mais la pochette est vraie enfin je pense  elle est très fine comme les pochettes Rok 'n Roll man et la fille de l'été dernier,je  t'aime,je t'aime,je t'aime que j'ai et vraie car trouver il y a longtemps sur des brocs à 20 cts de Frs  lol!  , et celle ci pareil il y a plus de 10 ans dans le midi ,je me promener sur un broc et je vois ce disque  avec la pochette ,bon pas neuve mais très belle,j'avais déjà le disque mais sans pochette ,e demande le prix et le gars me dit c'était encore en FRS 50 cts ? j'ai pris ,j'ai chercher partout plus tard pour savoir d'ou elle venez ? je pense que c'est Espagne,mais le disque est Français ,une pochette qui à mal circuler,cela arrive souvent ou qui devez être détruite car normalement la pochette espagnol "non ne me " est écrit droit ,enfin c'est pas une copie car déjà tous ça n’exister pas et je vois mal un mec faire une pochette pour vendre le disque 50 cts ? un pro ,encore aurez pu faire une pochette, mais ils ne vendent pas ça 50 cts les loulou ?? mais marrant tu as fait la même ,tu avez un modèle ou juste comme ça ??  


il y a tellement de truc bizarre qui devrez être détruit mais qui passe,idem il y'a pas longtemps 1 ou 2 ans sur une broc le mec avez un carton de disque (une cinquantaine ) un peu de tout,je lui demande combien il vend un disque ,il me dit c'est tout le carton 1 euros ? bon y'avez beaucoup de merde ,mais une quinzaine de Johnny,mais courant,enfin tant pis je prend,pour des fois si une pochette ou un disque plus propre que le mien,et quand je rentre ce que je trouve cela vas dans un placard est reste le temps que j'aie le temps de trier ,ça peut rester 1 ans  lol! mais 2 mois après environ un pote me téléphone car il avez Shara avec " J"ai " sur la pochette mais avec J'aie sur le disque ,il me demande si j'en aurez pas un ,je dis si,j'en ai rentrer 5 ou 6 d'un coup les deux versions,je t'envoie un de chaque complet,et coup de bol j'en prend un dans ce carton et il y avez 3 disque dedans,je les sort et 3 sans "e )  lol!  et c'est la que c'est grave bon la pochette était un peu abimé,mais bon et j'allais remettre le disque dedans et la whaooo surprise je vois la tête de Johnny en noir et blanc dedans ?? j'écarte et la re whaooo entièrement imprimé à l'intérieur en NB ,un rabat été légèrement décollé,j'ai attrapé un fer a repassé et tout doux sur une serviette j'ai décollé les deux rabats et re re whaooo les deux face recto ,verso en neb, bon je l'ai replié a l'envers du coup,mais bon y'a un petit décalage car l'étiquette est imprimé aussi,mais bien sur pas coupé ,donc en repliant y'a un peu de titres qui morde le verso,mais je m'en fous ,quelle pièce la unique je pense et dire que j'allais la mettre dans une enveloppe et l'envoyé  lol!  lol! 
maxime
maxime

Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'roll man SP - Page 2 Empty Re: Rock'n'roll man SP

Message  nounours le Dim 23 Fév - 20:51

Super bravo à tout les deux du très beau travail avec certaines on se laisserais prendre.
Le camion est aussi formidable j'en ai un du tour 66 mais vachement moins beau que ceux présenter.
nounours
nounours
nounours

Nombre de messages : 14432
Age : 63
Localisation : La Calamine Belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

http://johnnypassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'roll man SP - Page 2 Empty Re: Rock'n'roll man SP

Message  Francky55 le Lun 24 Fév - 8:07

Tout a fait Maxime j'avais le modéle espagnole et j'ai juste changer de place la REF.  lol! et bravo pour ton disque pochette noir et blanc de " Ma jolie Sarah "  top  belle trouvaille  Very Happy Cool Francky  Cool 

Rock'n'roll man SP - Page 2 140224081255206493

Rock'n'roll man SP - Page 2 140224081341444707
Francky55
Francky55

Nombre de messages : 7351
Localisation : chez moi devant mon PC
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'roll man SP - Page 2 Empty Re: Rock'n'roll man SP

Message  Myriam le Lun 24 Fév - 8:45



Mille  clapclap à vous deux Maxime et Francky  20sur20 pour le partage et votre collection  serre_mainstopmegacool  bosousss 
Myriam
Myriam

Nombre de messages : 3890
Localisation : en normandie
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'roll man SP - Page 2 Empty Re: Rock'n'roll man SP

Message  Francky55 le Lun 24 Fév - 13:02

Merci pour nous Myriam , ravi que ça te plait  Very Happy Cool Francky  Cool 
Francky55
Francky55

Nombre de messages : 7351
Localisation : chez moi devant mon PC
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'roll man SP - Page 2 Empty Re: Rock'n'roll man SP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum