ca devient lourd

ca devient lourd

Message  HANK le Jeu 12 Juin - 19:15

tant que la pub se resume au bandeau sur la page d'accueil( bien souvent en faveur de johnny, et c'est tant mieux)cela peut aller.......
mais que ce fameux easy vol apparaisse pleine page a chaque clic sur un topic, ca devient lassant  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
pour ma part, cette pub n'apparait que sur johnnypassion, un autre membre a le meme probleme, est ce que c'est typique a ce forum ????????
je concois que la pub aide a la survie du forum, mais pas aussi agressive et aussi grande, s'il faut supprimer (c'est le cas) cette pub d'un clic a chaque fois que l'on change de sujet, je vais finir par me lasser..................
MERCI POUR VOTRE REPONSE.
HANK

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca devient lourd

Message  johnnyh57 le Jeu 12 Juin - 19:56

hello

installe toi adblock et fini les pubs sur tous les sites Smile

https://adblockplus.org/fr/chrome

voila le liens tu as juste a choisir pour quel navigateur ^^

a plus

johnnyh57

Message  HANK le Jeu 12 Juin - 20:06

FIREFOX REFUSE LE LIEN.......
MERCI JOHNNY57 , VAIS PRENDRE UN AUTRE NAVIGATEUR, MILLES AMITIES  top top top 
HANK

Message  laurent54 le Jeu 12 Juin - 21:59

Il n' y a pas de pub qui nous fait vivre Hank  , et sur d'autres forums il y a d'autres pubs qui apparaissent aussi  .

Pour info et étant un des responsables du site ,nous payons au contraire  pour faire vivre ce site et être à votre service  .Je serais le premier à le savoir sinon .

Pour la pub c'est très insidieux ,j'avais installé pour ma  part  adware etc .....

Voilà il doit y avoir un moyen de les virer .Je vais regarder ça et en discuter avec les Amis . Sinon tu peux toujours installer une batterie anti - aérienne   Very Happy lol! lol! lol! ( je n'ai pas pu résisté  jesors ) .

Allez bonne soirée cher Hank et vive le brésil ! champ 

amitié .

lolo

Dernière édition par laurent54 le Jeu 12 Juin - 22:15, édité 2 fois
laurent54

Message  laurent54 le Jeu 12 Juin - 22:02

Ps : Pour ma part ,je n'ai pas ce problème ( Je passe par Google  Wink )
laurent54

Message  JH le Jeu 12 Juin - 22:13

HANK a écrit:FIREFOX REFUSE LE LIEN.......
MERCI JOHNNY57 , VAIS PRENDRE UN AUTRE NAVIGATEUR, MILLES AMITIES   top top top 
Firefox accepte sans aucun problème Adblock plus, mais le lien de Mike c'est pour chrome. Wink 
Voilà pour toi, si tu as Mozilla  Wink 
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
JH

Message  JH le Jeu 12 Juin - 22:17

Et en toute amitié ... écrire tout le temps en majuscules c'est vraiment pas le top.  Suspect Wink
JH

Message  Invité le Ven 13 Juin - 7:14

ok c est bien beau d'installer FIREFOX !!!! Mais le soucis c 'est ce que je ne récupérais pas mes emails d'orange...... pensnoir pensnoir

Dernière édition par ERJH1957 le Ven 13 Juin - 9:37, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  HANK le Ven 13 Juin - 8:59

NE NOUS FACHONS PAS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
on ne peut pas tout savoir, heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, meme s'il fallait passer par de la pub, ca ne me derangerait pas, dans la mesure ou elle se fait discrete........................
bon, le probleme est regle avec les conseils et le lien de JH, que je remercie enormement. MERCI JH Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
merci aussi a johnny57 pour son appui, je sais que le coeur y etait  top top 
LAURENT, merci pour tes explications tres instructives, bon me voila devenu le vilain petit canard du forum  pffuuutt pffuuutt pffuuutt 
bonne journee a toutes et tous.
HANK

Message  Invité le Ven 13 Juin - 9:46

HANK a écrit:NE NOUS FACHONS PAS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
on ne peut pas tout savoir, heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, meme s'il fallait passer par de la pub, ca ne me derangerait pas, dans la , bon me voila devenu le vilain petit canard du forum  pffuuutt pffuuutt pffuuutt 
bonne journee a toutes et tous.

MON AMI LA CLASSE JE TE DIS COIN COIN TA GADA ..... SOIN SOIN  lol! lol! lol! lol! lol! pffuuutt pffuuutt pffuuutt pffuuutt papy papy papy aspirine

Invité
Invité

Message  laurent54 le Ven 13 Juin - 12:15

Re coin coin cher Hank lol! lol! lol! lol! Il ne manquerait plus que ça que tu deviennes un vilain petit canard !

Tu as bien fait de faire tes remarques , et depuis le temps qu 'on est ensemble ,c'est aussi la preuve d une relation de confiance qu 'on instaure entre nous , depuis toutes ces années .....

Et l'avantage de Johnnypassion ,c'est que justement on peut échanger sans s'étriper pour un rien comme sur certains forums aujourd'hui .Et encore une fois c'est super de pouvoir aborder de multiples sujets !!!

D'ailleurs je pense qu 'on va continuer sur ce sujet car je trouve qu 'aujourd'hui avec Windows ,il y a des choses bizarres et notamment ces pubs à la con !

Alors cher Cowboy ,à bientôt . top top top 

Amitié .

Lolo
laurent54

Message  Invité le Ven 13 Juin - 12:21

laurent54 a écrit:Re coin coin cher Hank lol! lol! lol! lol! Il ne manquerait plus que ça que tu deviennes un vilain petit canard  !

Tu as bien fait de faire tes remarques , et depuis le temps qu 'on est ensemble ,c'est aussi  la preuve d une relation de  confiance qu 'on instaure entre nous , depuis toutes ces années .....

Et l'avantage de Johnnypassion ,c'est que justement on peut échanger sans s'étriper pour un rien  comme sur certains forums aujourd'hui .Et encore une fois c'est super de pouvoir aborder de multiples sujets !!!

D'ailleurs je pense qu 'on va  continuer sur ce sujet car je trouve qu 'aujourd'hui avec Windows ,il y a des choses bizarres et notamment ces pubs à la con !

Alors cher Cowboy ,à bientôt . top top top 

Amitié .

Lolo

50 MILLIONS DE PETITS CANARDS ET MOI ET MOI

grrrrrr grrrrrr marre1 marre1 pasdbol pasdbol nocomment nocomment cptaine cptaine tuparles tuparles serre_mains tirlangblbl piednez

Invité
Invité

Message  JH le Ven 13 Juin - 19:05

laurent54 a écrit:Il n' y a pas de pub qui nous fait vivre Hank  , et sur d'autres forums il y a d'autres pubs qui apparaissent aussi  .
Pour info et étant un des responsables du site ,nous payons au contraire  pour faire vivre ce site et être à votre service  .Je serais le premier à le savoir sinon .
Pour la pub c'est très insidieux ,j'avais installé pour ma  part  adware etc .....
Voilà il doit y avoir un moyen de les virer .Je vais regarder ça et en discuter avec les Amis . Sinon tu peux toujours installer une batterie anti - aérienne   Very Happy lol! lol! lol! ( je n'ai pas pu résisté  jesors ) .
Allez bonne soirée cher Hank et vive le brésil ! champ 
amitié .
lolo

Le forum (forumpro/forumactif) est gratuit, c'est l'hébergeur (strato ?) du site qui est payant  Wink Wink 
Pour le forum, si mes souvenirs sont bons, la pub peut être supprimée par l'admin en utilisant des points; Dans le panneau d'administration il doit y avoir un onglet "divers", puis dans le menu "gestion des crédits", et une icône "publicités". Et là on peut par exemple désactiver la pub(et les annonces) pour les membres et la laisser pour les invités.... Wink 
JH

Message  nicky le Ven 13 Juin - 21:42

En effet c'est l'hébergeur du site (celui que tu cites ,notamment)  qui est payant . Le forum est gratuit . Merci pour tes renseignements, J.H. Je pense que Pierre en fera bon usage car ton conseil est pertinent . study top 

J'ai le même problème que toi, Hank ,pour cet encart de Easy vols qui vient s'étaler quand on ouvre le forum et que je dois fermer illico ...   pensnoir 

Nicky
 sunny 

nicky

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé