vu sur E-Bay

vu sur E-Bay Empty vu sur E-Bay

Message  philou93 le Jeu 25 Sep - 16:03

voici un album import du canada très très rare prix dans les 700€ environ voilà j'espère que tous le monde va bien moi ça va doucement bonne journée a tous philou93 Smile

vu sur E-Bay _5712

philou93
philou93

Revenir en haut Aller en bas

vu sur E-Bay Empty suite

Message  philou93 le Jeu 25 Sep - 16:04

suite de l'album philou93 Smile

vu sur E-Bay Gt10

philou93
philou93

vu sur E-Bay Empty Re: vu sur E-Bay

Message  laurent54 le Jeu 25 Sep - 17:40

Oui je l'avais vu merci Philou 93 ,très étonnant .....

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Message  Francky55 le Jeu 25 Sep - 18:07

Faux ce disque n'existe pas c'est une arnaque lol! lol! Cool Francky Cool
Francky55
Francky55

Message  Myriam le Jeu 25 Sep - 18:21

Merci, contente de te lire Philou93,
bosousss
Myriam
Myriam

Message  maxime le Jeu 25 Sep - 23:12

Pourquoi faux ?? on n'en sait rien,il y a eu tellement de faute d’impression,d'erreur d'impression,j'ai bossé dans une boite ou il fabriquer les boites de conserves très connu ,Pierre doit la connaitre ,pour certain événement  ils faisaient des boites gâteaux tirages spécial ,sur un peu tout ,dommage pas Johnny lol! j'ai ramener à mes gamins ? gaston lagaffe ,Tintin etc il y a eu Lino ventura,Gabin etc et souvent j'étais au réglages,entretien certaines plaques sortaient avec une couleur en moins ,un jet de boucher,une cuve vide bref c'est comme une imprimante ,bon des fois c'était Horrible,mais des fois whaoo ça changer tout et c'était chouette ,Dans les disques idem ,il y a eu des erreurs sur tout,la je te met un cd,il a était vendu à Soissons,le gars la ramener en gueulant que il était pourri lol! lol! le vendeur la écouter et lol! à penser,ça cela vas faire plaisir à quelqu'un,il en a ouvert un autre ,écouter ,c'était bon de la merde quoi lol! lol! le gars est reparti content lol! j'ai récupérer ce cd ,au début sans savoir,je me suis dit tu te fous de ma gueule,j'en veux pas de ta merde,il a rigoler et ma dit écoute,on verra et whaooo 'Johnny la musique que j'aime " la version me disais ,mais au début je me disais la quelle c'est et en regardant les N° sur le centre c'est la version du cd de la pub UAP le 3279 ,si tu as le cd regarde et d'autre exemple ce 45t trouver sur une broc à 20 cts de FRS une face Johnny et l'autre face Patrick Sanson ????? j'ai mon pote qui en a trouver un une face Johnny et une Face Claude françois ??? vas comprendre et j'en ai d'autres comme ça, avec erreur ou défaut je sais pas j'en ai une quarantaine plus ou moins importante les erreurs ,mais on ne sait pas justement ce qu'il y a eu et combien alors on enfin moi je ne m'aventure pas à dire faux ,j'en sais rien et on en découvrira peut être encore,je parlais il y a aller 1 heure en gros avec un pote fan de Claude François et il me disait et c'est le hasard que Fabien .Lecœuvre avez trouvait un disque de Claude et logiquement ce qu'il disait sur une radio 1 seul  exemplaire ,c'était il y a 1 mois environ et la mon pote rigolé il a du appelé car lui le possède depuis 10 ans lol! donc il n'y en a pas qu'un ,alors ce disque faux pas faux ??? faudrait le voir,le toucher ,mais qui sait ?? pas moi en tout cas

les deux cd idem

vu sur E-Bay Escrim10

le cd très très bonne musique ,a ne pas écouter lol!

vu sur E-Bay Esrima10

La musique

vu sur E-Bay Uap_cd10

promo

vu sur E-Bay Uap_co10

45t

vu sur E-Bay Dis_lu10

face 1

vu sur E-Bay Dis_lu11

face 2

vu sur E-Bay Face_210
maxime
maxime

Message  laurent54 le Ven 26 Sep - 6:22

Bon ceci dit , cela ne nous dit pas qui est Patrick Sanson ? lol! jesors jairienfait ........

Merci pour toutes ces explications . Wink

Amitié .

lolo .
laurent54
laurent54

Message  Francky55 le Ven 26 Sep - 6:39

Maxime , là tu nous parle d'erreur d'impressions , moi je te parle d'arnaque surtout quand tu connais le vendeur , les disque sont bon mais les pochettes il les fabrique lui méme , il suffit d'aller voir ces ventes lol! http://www.ebay.fr/sch/thierry.9561/m.html?item=371146476630&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
Et pour le disque en question il y a déja 3 acheteurs qui ce sont Rétractée lol! Cool Francky Cool
Francky55
Francky55

Message  maxime le Ven 26 Sep - 8:10

OK si tu connais le vendeur et si on voit la d'accord ,mais rien n'était préciser,juste 'faux ce disque n'existe pas ,une arnaque " si on ne connait pas le type en question lol! ' d’où je réponds que l'on ne peu dire si on ne voit pas ,moi j'ai un Shara noir et blanc etc et des pochettes d'une autres couleur que la normal il y en a en erreur ce que je disais lol! mais bon la ok si tu connais,mais la prochaine fois dis le de suite non d'un chien,que je ne m'emmerde pas à taper une plombe j'aime pas écrire Grrrr lol! dans la Marne il y en a un aussi il est sur le bon coin,lui il n'a que des 45t hyper rare lol! tous des couleurs différentes ou erreur mais plus vraie que vraie ,je lui ai déjà envoyer plusieurs mail sous plusieurs pseudo en demandant si c'était des vrai ?? ha oui aucun blèmes tous des pièces rares ,mais quand je demande pour aller les voir directement habitant tout près lol! plus personne lol! je lui ai renvoyé un mail en lui demandant si il ne se fouté pas de la gueule des gens avec ses pochettes bidons lol! il ne m'a jamais répondu et pour l'instant on ne le voit plus lol! lol! ,et MDR mais le plus beau de tout,dans les années 95 avec un pote on avez fait des timbres et des enveloppes 'années 90/92 ) juste pour nous ,personne n'en a jamais eu ,sauf une à qui j'ai fait plaisir j'ai demander à la poste de l'oblitérer et je l'ai mis d'en une autre enveloppe et envoyé à cette personne et lol! lol! un soit disant ami qui venait toujours à la maison et qui ma piqué pas mal de choses et je n'ai pas tout vu encore ,sauf que il n'y a pas longtemps PTDR pour frimer il a mis sur face de bok qu'il avez trouver sur une broc des timbres rares d'époque et des vraie XPDR et bien sur mes timbres et enveloppes ,écroulé,pour un gars qui soit disant s'y connait mieux que tout le monde sur Johnny ,la il est plutôt le roi des con oui
maxime
maxime

vu sur E-Bay Empty message

Message  philou93 le Ven 26 Sep - 10:08

salut a tous je vois ça fait polémique pour l'album de Johnny pochette velours vert et oui il existe vraiment bien car j'ai un ami qui habite au canada par fan club de Johnny il l'a bien vue chez le disquaire dans son quartier voilà sinon tout va bien et j'espère que tout le monde va bien merci bonne journée philou93 Very Happy Very Happy
philou93
philou93

Message  david0592 le Ven 26 Sep - 10:17

enfin; même s'il est faux, les enchères sont quand même déjà à plus de 500€!! surpris_30 affraid
david0592
david0592

Message  laurent54 le Ven 26 Sep - 10:43

Vous trouvez joli ce vert ? Moi pas ! Wink Very Happy .......

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Message  Francky55 le Ven 26 Sep - 12:02

Tu sais David0592 il y a des gens qui ce fond berner car ils ne connaissent pas et au final ils vont payer le prix fort pour une M...e , dommage pour eux No
Cool Francky Cool
Francky55
Francky55

Message  Myriam le Ven 26 Sep - 13:21

laurent54 a écrit:Vous trouvez joli ce vert ? Moi pas ! Wink   Very Happy  .......

Amitié .

lolo

d'accord avec toi, le vert n'est pas terrible:lol!:
alien alien alien jesors
Myriam
Myriam

Message  maxime le Ven 26 Sep - 16:22

philou93 a écrit:salut a tous je vois ça fait polémique pour l'album de Johnny pochette velours vert et oui il existe vraiment bien car j'ai un ami qui habite au canada par fan club de Johnny il l'a bien vue chez le disquaire dans son quartier voilà sinon tout va bien et j'espère que tout le monde va bien merci bonne journée philou93 Very Happy Very Happy

Heu je n'ai jamais dis qu'il n’existè pas moi lol! la preuve ,moi je pense qu'il existe bien ,mais personne ne me crois,je l'ai vu aussi d'une autre couleur,mais bon pas la peine de polémiquer ,on me dira que c'est pas vrai ,que cela existe pas et pourtant moi je l'ai vu en Marron si,si mais bon n'en parlons plus lol! lol! lol! lol! lol!

Par contre j'ai était sur le vendeur lol! PTDR je ne savais pas que c'était lui,et la on a tout compris,j'ai eu une discussion heu chaude il y a pas longtemps pour le jésus christ tête couleur lol! et il n'y a qu'a regarder ses autres disques lol! :lol!
:
maxime
maxime

vu sur E-Bay Empty vu sur E-Bay

Message  philou93 le Ven 26 Sep - 16:39

encore un autre merci philou93 Very Happy

vu sur E-Bay Hhhh10
philou93
philou93

vu sur E-Bay Empty suite

Message  philou93 le Ven 26 Sep - 16:40

vu sur E-Bay _57uyt10

philou93 bonne soirée bon Week-end Smile
philou93
philou93

Message  Francky55 le Ven 26 Sep - 17:55

lol! Tu es en retard Philou celui là je l'ai mit dans mon topic la semaine passé lol!

Maxime moi je l'ai vu en rouge en 2012 , le gars l'avais patinée lui méme mais lui au moins il est honnéte car il l'a dit dans son annonce Very Happy Cool Francky Cool

http://www.popsike.com/33t-johnny-hallyday-intitul-johnny-chante-hallyday/260965371446.html
Francky55
Francky55

Message  david0592 le Sam 27 Sep - 22:16

bon, il l'a quand même vendu plus de 760€!!! affraid affraid
david0592
david0592

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé