concours

concours Empty concours

Message  mélanie le Mer 17 Juin - 18:37

Concours aujourd'hui soit sur facebook ou twitter pour gagner des places ou des gadgets. Mélanie
mélanie
mélanie

Revenir en haut Aller en bas

concours Empty Re: concours

Message  laurent54 le Mer 17 Juin - 20:39

Merci Mélanie pour la bonne info top top top .......Hélas je ne fréquente pas et je ne sais pas utiliser ces "choses " hinhin , mais j ' ai pas mal d'amis quand même mdr .....

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Message  nicky le Jeu 18 Juin - 10:19

Merci Mélanie !!! Comme Laurent, je ne fréquente ni Facebook, ni Twitter ... ma conception à moi du libre-choix et du principe de réalité des sentiments ... Very Happy Very Happy Very Happy

Nicky
sunny

nicky

Message  patrick le Jeu 18 Juin - 11:37

PAREIL POUR MOI. MES AMIES ET AMIS SONT REELS. CES SITES SONT JUSTE BON POUR LES LACHES DERRIERE LEUR ECRAN. A BIENTOT SALUT PATRICK Cool
patrick
patrick

Message  mélanie le Jeu 18 Juin - 12:56

Vu certaines réponses, la prochaine fois je me mêlerai de ce qui me regarde Twisted Evil pour info sur twetter je n'y vais que pour les infos sur Johnny et quand à facebook c'est juste pour jouer aux jeux!!!! Mélanie
mélanie
mélanie

Message  laurent54 le Jeu 18 Juin - 14:20

Hé Mélanie au contraire ,on te remercie vraiment pour ton info et j'aurais fait de même , si j'allais sur twetter et compagnie .
L 'avantage de ce forum notamment est de se permettre de pouvoir parler de tout ,et donc ici de partir sur un autre sujet , sinon quelle tristesse ....Alors comme je suis l 'auteur de ces digressions , j'espère que tu ne m 'en veux pas , mais encore une fois bravo pour l 'info , et ce peu importe le support Wink .......Soyons fous ! lol! lol! lol!

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Message  patrick le Jeu 18 Juin - 14:54

CHERE MELANIE IL N ETAIT NULLEMENT QUESTION DE TE FROISSER. MERCI POUR TON INFO. MAIS J AI UNE HAINE VISCERALE DE FACEBOOK A CAUSE D UNE PERSONNE EN PARTICULIER QUI S EN EST SERVI POUR M ATTIRER DE GROS ENNUIS. TU ME VOIS DESOLE MAIS J ESPERE TE RENCONTRER A UN CONCERT ET JE SUIS SURE QUE TU FERAS PARTIE DE MES AMIES REELLES. JE T EMBRASSE. A BIENTOT SALUT PATRICK Cool Cool
patrick
patrick

Message  mélanie le Jeu 18 Juin - 19:06

Je vous remercie tous les deux ,  non je ne suis pas froissée pffuuutt (un petit peu quand même :Smile )Tu as raison Laurent, si on ne peut pas parler de tout, cela ne sert à rien. Cette info c'était pour la faire partager et en faire profiter les membres du forum, que ne ferait on pas pour parler de notre idole. Même aller sur facebook Laughing Laughing Laughing Amitiés à tous les deux, Patrick et Laurent. Mélanie
mélanie
mélanie

Message  nicky le Ven 19 Juin - 0:50

Désolée de te répondre en retard, Mélanie ,mais j'ai des gros problèmes de recharge d'ordi et il me reste très peu de batterie dispo pendant encore trois jours ... Un nouveau grand merci pour ton info !!!
Ce n' est pas la première fois que je dis ce que je pense des réseaux à la mode actuels donc ça ne s'adressait point du tout à toi perso , bien évidemment ... J'ai d'ailleurs bien précisé que cela n'engageait que moi et pas ceux et celles si majoritaires aujourd'hui ,qui les utilisent avec plaisir .
Donc comme dirait notre idole "Pas de Paul et Mick inutile "... Very Happy Very Happy Le printemps est là, que dis-je, l'été arrive, et c'est bien plus important d'en profiter un max !!! flower flower flower sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers flower sunny cheers
Et comme dit très justement Patrick, j'espère bien moi aussi te croiser "pour de vrai" un de ces quatre , sur notre belle route Johnny, comme j'ai déjà eu le plaisir de rencontrer plusieurs membres de notre maison johnnypassion !!!!!!! Gros bisous, petite sœur !! bosousss bosousss bosousss bosousss

Nicky
sunny

nicky

Message  mélanie le Ven 19 Juin - 8:15

Gros bisous à toi aussi Nicky. bosousss bosousss Un jour peut être une vraie rencontre comme tu dis. Mélanie
mélanie
mélanie

Message  damien-de-reims le Ven 19 Juin - 12:40

merci pour l'info Mélanie
damien-de-reims
damien-de-reims

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé