VUE SUR E-BAY

VUE SUR E-BAY Empty VUE SUR E-BAY

Message  philou93 le Lun 6 Juil - 10:28

salut a tous voici un nouveau album de Johnny vinyle collection Phillips bonne journée philou93

VUE SUR E-BAY _1211

SINGS IN PARIS 1962
OLYMPIA 21 OCTOBRE ET 13 D2CEMBRE 1962

LP vinyle noir
15 TITRES

PRIX 120€
philou93
philou93

Revenir en haut Aller en bas

VUE SUR E-BAY Empty SUITE

Message  philou93 le Lun 6 Juil - 10:30

VUE SUR E-BAY _5710 VOILA LA SUITE BONNE JOURNÉE PHILOU93 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

philou93
philou93

VUE SUR E-BAY Empty Re: VUE SUR E-BAY

Message  Invité le Lun 6 Juil - 13:24

120 € pff c est cher !!!! celui qui a les moyens ok, sinon je vois pas , si tout le monde peut suivre,
dans une collection, on n'a des choses que intel a
;
et vis et versa

Invité
Invité

Message  didier02 le Lun 6 Juil - 13:31

Encore un faux!! Philips ne presse plus de disque depuis bien longtemps!

didier02

Message  Invité le Lun 6 Juil - 14:25

Noté RB sur le label...
C'est un pressage fait par un particulier
120E Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  laurent54 le Lun 6 Juil - 14:38

Et je suppose qu 'il est limité à 300 exemplaires ? lol! lol! lol!

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Message  Francky55 le Lun 6 Juil - 14:48

laurent54 a écrit:Et je suppose qu 'il est limité à 300 exemplaires ? lol! lol! lol!

Amitié .

lolo

Mémes pas Laurent , le gars en fait fabriquer 2 , 3 exemplaires et c'est tout Shocked Shocked Very Happy Wink Francky Wink
Francky55
Francky55

Message  Invité le Lun 6 Juil - 14:51

nonnon nonnon nonnon papy papy topmegacool aspirine
ils ont mis le nombre de 299 exemplaires, vu qu'il y a trop de demandes scratch scratch lol! lol! sourcils10 pffuuutt pffuuutt cartrouge cartrouge affraid affraid Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Shocked Shocked Cool Cool hinhin hinhin lol10 lol10 helpme helpme grrrrrr grrrrrr jairienfait jairienfait marre1 marre1 jesors jesors jesors

Invité
Invité

Message  HANK le Lun 6 Juil - 15:26

ce que je ne comprend pas, c'est comment on peut faire presser ce genre de disque sans que la sacem soit au courant, la dite sacem qui gere les droits d'auteur, pour avoir mit une video sur youtube avec la chanson ""elle est terrible"", celle ci m'a ete refuse justement a cause des droits d'auteur, qui sont valables 70 ans au premier jour du depot, la ou les personnes qui pressent sont donc complices et fraudeurs.
HANK
HANK

Message  Francky55 le Lun 6 Juil - 16:23

Hank ses disques ne sont pas presser dans une maison de disques officiel mais chez un particulier avec un bon matériel lol! et ça coute 3 fois rien de faire presser un disque Rolling Eyes , moi perso je n'ai rien contre les disque pirate surtout s' ils sont bien fait , par contre le prix lui me géne Shocked Wink Francky Wink

Francky55
Francky55

Message  HANK le Lun 6 Juil - 17:11

c'est bien ce que j'avais compris,ce que j'ai dit, faire presser un disque chez un particuliers est interdit, sauf permission des auteurs, paroliers et compositeur, les grandes maisons de disques eux s'assurent de cette permission, comme a une certaine epoque la maison fontana ou impact, toi personnellement, tu n'as pas le droit de faire graver ce que tu veux chez un particuliers, a moins de conserver l'objet pour utilisation personnelle, mais pas de le mettre en vente, c'est de la vente frauduleuse, a ce moment la , autant en faire graver 1000 a 5euros piece (c'est un exemple) et de les revendre a 20 euros ,beaucoup de fans vont tomber dans le panneau et tu te fais une fortune avec un faux, moi, je me contente des officiels, car apres tout, un faux reste un faux, maintenant chacun voit midi a sa porte, mais pourquoi acheter ce genre de chose qui j'en suis sur n'a pas l'aval de JOHNNY, et bien sur n'a aucune valeur............
HANK
HANK

Message  Francky55 le Lun 6 Juil - 17:55

Hank , personne ne pourras les arréter Very Happy les pirates ont toujours exister pirat Suspect depuis la nuit des temps Very Happy
regarde sur les sites de vente , des disques pirates il y en a plein , est-ce qu'ils sont sanctionner , non alors ça continu Rolling Eyes
Wink Francky Wink
Francky55
Francky55

Message  HANK le Lun 6 Juil - 18:24

ben VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII QUE JE REGRETTE LE TEMPS OU J'AI DEMARRE MES ACHATS, L'ANNEE 1973, ANNEE DE MES PREMIERS SALAIRES, ET LA, PAS DE FAUX, PAS A MA CONNAISSANCE, OBLIGE D'ACHETER CE QUI ETAIT OFFICIEL cheers cheers cheers
HANK
HANK

Message  Francky55 le Lun 6 Juil - 18:59

lol! C'est vrai Hank , a l'époque pas de pirate , il y avaient beaucoup de vinyles en vente , aujourd'hui ce n'est plus le cas Rolling Eyes il n'y a méme plus de single affraid ils nous ressorte toujours des compiles a la mord moi le noeud lol! Dans le temps quand un album sortais les singles 45 tours suivait aujourd'hui c'est terminée et méme les single CD c'est fini aussi et c'est bien dommage Sad Sad AH!  nostagie quand tu nous tiens lol! Cool Wink Francky Wink
Francky55
Francky55

Message  Invité le Lun 6 Juil - 23:31

Y A CAS FAIRE INTERVENIR AUPRES D'EBAY MAIS C EST PAS GAGNé DU TOUT !!!!!! BIZNESS IS BIZNESS !!! IL Y A QUELQUES ANNéES SUR LE SITE JOHNNY MUSIC . C EST HESTON  QUE JE SALUT AU PASSAGE...QUI M'A FAIT VENIR ICI; CHEZ VOUS ET JE LE REGRETTE PAS DU TOUT... J AVAIS DENONCé  DES PHOTOS QUI ONT ETE PIRATéES ; J AVAIS FAIT LA DEMARCHE....
ET BIEN QUE NINI ; ALORS MOI AUSSI JE ME SUIS FAIS AVOIR A PROPOS DE STATUES ..... JE METTRAIS LA PHOTO !
AH QUE COUCOU !!!!! cartrouge  cartrouge  cartrouge  cartrouge  cartrouge  cartrouge  papy  aspirine

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé