Suite collection Francky 6

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Suite collection Francky 6

Message  Francky55 le Lun 26 Déc - 9:48

ERJH 1957 a écrit:MERCI FRANCKY....Y'A QUE DES SORTIES EN VEUX TU EN VOILA = business affraid lol! lol! papy papy

Oui Eric mais business veut dire aussi commerce entreprise et il faut bien que des gens travaille pour gagné leurs vie
Ceci dit personne n'est obligé d'acheter quand çà ne plait pas on passe son tour chacun trouve son bonheur a sa porte lol! Wink Francky Wink
Francky55

Revenir en haut Aller en bas

Message  laurent54 le Lun 26 Déc - 10:22

Oui je pense aussi la même chose .Des sorties innombrables , mais à l 'arrivée tu n 'es pas obligé d'acheter , ce que je fais de plus en plus étant donné l 'inflation ......

Ce qui me chagrine plutôt , c'est la qualité des produits sortis , y compris sur des produits phares !
Regardez le coffret " rester vivant " (Edition limitée .......) ! Ce n 'est la première fois que les caractères sont mal imprimés ,à moins que ce ne soit un visuel recherché Wink , et les photos , pour le moins laissent à désirer , à moins que ce ne soit un visuel recherché ! La prochaine fois j ' y regarderai à deux fois ! .......C 'est vraiment dommage de ne pas être à la hauteur de la qualité extrême de cette tournée !

Amitié .

lolo
laurent54

Message  Francky55 le Lun 26 Déc - 11:02

laurent54 a écrit:Oui je pense aussi la même chose  .Des sorties innombrables , mais à l 'arrivée tu n 'es pas obligé d'acheter , ce que je fais de plus en plus étant donné l 'inflation  ......

Ce qui me chagrine plutôt , c'est la qualité des produits sortis , y compris sur des produits phares !
Regardez le coffret " rester vivant " (Edition limitée .......) ! Ce n 'est la première fois que les caractères sont mal imprimés  ,à  moins que ce ne soit un visuel recherché  Wink  , et les photos , pour le moins laissent à désirer , à moins que ce ne soit un visuel recherché !  La prochaine fois j ' y regarderai à deux fois ! .......C 'est vraiment dommage de ne pas être à la hauteur de la qualité extrême de cette tournée !

Amitié .

lolo

Là c'est sur Laurent je suis d'accord avec toi , ils pourraient faire un effort de ce coté là ,surtout au prix que certain article vaut Rolling Eyes Wink Francky Wink
Francky55

Message  Invité le Lun 26 Déc - 18:25

c'est bien vrai ! les majors des maisons de disques cd et les vidéos et les produits dérivés, et les producteurs s'en mettent plein les poches....
c'est quand meme pas sympa, surtout pour les gens qui ne peuvent pas se le payer !!!! je me souviens qu'un jour, j'avais vu un reportage sur l'autre....mais si ! la mort dans l'âme....si comment , a oui J.C CAMUS, qui dans un reportage, vous savez que je n'ai pas grand chose, juste une maison et un bateau..... et mon oeil !!!!

Invité
Invité

Message  Francky55 le Lun 26 Déc - 19:35

A ce moment là Eric , Johnny aussi est un escros lol! car avec çà derniére tournée il a bien remplit ces popoches lol! et combien ici on été le
voir pendant cette tournée 1 fois ,2,3,4,5,6 fois et méme plus pour certain et pourtant les prix des places ne sont pas donné et personne ne leurs
a forcer la mains , tu vois tout est relative lol! quand on aime on compte pas   lol!   Wink Francky Wink
Francky55

Message  Invité le Lun 26 Déc - 20:11

Francky55 a écrit:A ce moment là Eric , Johnny aussi est un escros lol! car avec çà derniére tournée il a bien remplit ces popoches lol! et combien ici on été le
voir pendant cette tournée 1 fois ,2,3,4,5,6 fois et méme plus pour certain et pourtant les prix des places ne sont pas donné et personne ne leurs
a forcer la mains , tu vois tout est relative lol! quand on aime on compte pas   lol!   Wink Francky Wink

OUI BIEN SUR ! MOI AUSSI J'AI FLAMBé PAS MAL SUR DIFFERENTES.....COLLECTIONS .. OU DES CONCERTS QUE JE FAISAIT EN MOYENNE 8 CONCERTS SANS COMPTER JOHNNY, PAGNY ACDC LES STONES ZZ TOP ! ETC ....MAIS MAINTENANT JE BIEN OBLIGé DE LAISSER UN PEU DE COTé JH ET JE NE SUIS PLUS CAPABLE, AVEC MA SANTé DE RESTER DEBOUT ET JE DONNE DES CARTES POSTALES A UN AMI POUR UNE COLLEGUE, ET ICI DANS LA MAISON ,J'AI MOINS DE PLACE ALORS LES PLV JE LUI DONNE....
JE SUIS OBLIGé DE REGARDER A DEUX FOIS;;;;

Invité
Invité

Message  david0592 le Mar 27 Déc - 1:00

Francky55 a écrit:Reçu a l'instant  cheers Very Happy Wink Francky  Wink

peux tu me dire si sur ce disque, les titres sont en français ou pas?

merci
david0592

Message  Francky55 le Mar 27 Déc - 8:40

Salut David , les 4 titres sont en Anglais  mais ce pressage Allemand est un SP 2 titres et non un EP 4 titres scratch Wink Francky Wink

Francky55

Message  nicky le Mer 28 Déc - 18:50

Merci Francky pour ton expertise toujours au top !!!!

Pour rassurer Lolo, non, non,  l'imprimante de Warner n'a pas de problème et l'effet "rétro-usé" des caractères de "RESTER VIVANT" est tout à fait  volontaire ...  lol!
C'est un effet de style plutôt à la mode vintage . C'est même une sorte de signature depuis un certain temps puisque c'était déjà le cas sur d'autres pochettes ... cf.notamment  le graphisme du nom "Johnny Hallyday" sur "ça ne finira jamais" ou "Le coeur d'un homme" ... study study study Very Happy Very Happy Very Happy . Peut-être pour signifier le retour au bon vieux rock'n'roll , plus d'un demi-siècle en arrière finalement !!! affraid affraid papy papy papy papy lol!

Quant au fric, Johnny en a et c'est bien normal, il mérite d'être pété de tune, il bosse depuis plus de 57 ans comme un forçat !!! Et lui, il ne se bat pas pour les 32 heures par semaine et la retraite à 50 ans !!!!!!!!!! pffuuutt pffuuutt Etre riche dans ces conditions,  c'est pas une maladie honteuse , bien au contraire ...

Une petite piqûre de rappel pour le plaisir ... : Pas besoin de discours, Johnny dit tout ça bien mieux que moi ... :

NIcky
sunny

nicky

Message  Francky55 le Mer 28 Déc - 19:13

clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap Bravo Nicky lol! je vois qu'on est d'accord et pareille pour Jean Claude Camus car c'est quand méme lui
qui nous a donné les meilleurs spectacle de JOJO cheers Very Happy Wink Francky Wink
Francky55

Message  david0592 le Jeu 29 Déc - 19:00

merci des infos , Francky! Very Happy
david0592

Message  Francky55 le Jeu 29 Déc - 19:26

De rien David , bonne soirée Very Happy Wink Francky Wink
Francky55

Message  Invité le Jeu 29 Déc - 20:26

Camus en a bien profiter, ce n'était qui commandait la troupe ! et johnny a quand meme dit son dernier mot !
j ai vu un jour sur un reportage télé ou des coulisses de spectacle sur videos, que pour le Parc des Princes 1993, il y avait un décor avec 4 tetes de johnny en 1960 1970 1980 1990 en relief dans les montagnes ? Nicky doit bien avoir une photo (dans un hitcock on voit cet endroit ...)Mémorial national du Mont Rushmore
De gauche à droite : effigies des présidents George Washington, Thomas Jefferson, Theodore Roosevelt et Abraham Lincoln.

mais c est le golden gate bridge de L.A. qui a était choisi!!!

Invité
Invité

Message  Francky55 le Ven 30 Déc - 8:51

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Je ne vois pas le rapport confused Wink Francky Wink
Francky55

Message  nicky le Ven 30 Déc - 11:40

... Moi non plus ?? lol! lol!

Petit détail : Le Golden Gate Bridge ne se situe pas à Los Angeles mais à San Francisco .

Nicky
sunny

nicky

Message  Francky55 le Ven 30 Déc - 12:04

nicky a écrit:... Moi non plus ?? lol! lol!

Petit détail : Le Golden Gate Bridge ne se situe pas à Los Angeles mais à San Francisco .

Nicky
sunny

lol! Belle remarque Nicky flower , je n'avais pas fait attention et pourtant je n'ai pas encore bu l'apéro drunken Very Happy Wink Francky Wink
Francky55

Message  Invité le Ven 30 Déc - 14:41

nicky a écrit:... Moi non plus ?? lol! lol!

Nicky
sunny

oui alors la ou avais je la tête  désolé pour la ville... pffuuutt  cartrouge  cartrouge en plus moi qui a mis une photo
dans mon bureau une photo du pont. je sais pas comment vous expliquer;le decorateur voulait mettre a la place des presidents,
mettre a la place johnny a des époques differentes,c'est a dire 1960,1970,1980,1990...
j'adore ce pont .... et j'aime la statue de la Liberté que je possede plusieurs exemplaires dont une en clé U.S.B.(voir dans le topic ERJH1957)

Invité
Invité

Message  Pierre TAISNE Admin le Ven 30 Déc - 17:54

L'explication pour la scene en début de video

J'ai du mal à suivre notre ami Eric
Pierre TAISNE Admin
Admin

Message  Francky55 le Ven 30 Déc - 19:51

lol! Là je comprend mieux Pierre , il existe méme une carte avec un montage de cette colline Very Happy Wink Francky Wink

Francky55

Message  Invité le Ven 30 Déc - 23:57

Francky55 a écrit:lol! Là je comprend mieux Pierre , il existe méme une carte avec un montage de cette colline Very Happy Wink Francky Wink

oui mais FRANCKY les photos sont de la meme année, mais de décor c'etait 4 tetes differentes une tete pour les années60 une pour les 1970 puis une pour 1980 et une autre pour les années 1990....

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 31 Déc - 0:40

MERCI PIERRE POUR LES COULISSES DU PARC 1993,
OUI JE SAIS QUE JE SUIS MAL EXPRIMé, J'EN SUIS DéSOLé ET JE M'EN EXCUSE !!!!
MAIS C'EST MON SPECTACLE PRéFéRé .... LES AUTRES SONT BIEN AUSSI MAIS C'EST DIFFERENT .....VOILA VOILI ....
....
Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes affraid affraid scratch scratch yessir yessir sourcils10 pffuuutt pffuuutt papy papy aspirine aspirine jairienfait jairienfait jesors jesors jesors tuparles tuparles serre_mains serre_mains tirlangblbl tirlangblbl piednez piednez

Invité
Invité

Message  Francky55 le Sam 31 Déc - 9:34

Eric a écrit

oui mais FRANCKY les photos sont de la meme année, mais de décor c'etait 4 tetes differentes une tete pour les années60 une pour les 1970 puis une pour 1980 et une autre pour les années 1990....

Je sais bien éric que ce n'est pas exactement le méme décor mais c'est le méme théme lol! Wink Francky Wink
Francky55

Message  Francky55 le Mer 4 Jan - 11:58

Premier disque de l'année cheers , nouveau 45 tours CATRECORDS le 4 iéme pressage étranger ici c'est l'Italie ( existe aussi en vinyle noir ) Very Happy Wink Francky Wink

Et voilà l'original ( la photo de J.H. n'est pas la méme )

Francky55

Message  nicky le Mer 4 Jan - 14:45

E per di più, è in italiano !!!!!!! Brrrravo, brrrravo !!! cheers top top top

Nicky
sunny

nicky

Message  Francky55 le Mer 4 Jan - 15:53

Nicky flower vi ringrazio molto e buon pomeriggio Very Happy Wink Francky Wink