Le contraire aurait été étonnant ......

Le contraire aurait été étonnant ...... Empty Le contraire aurait été étonnant ......

Message  laurent54 le Ven 8 Jan - 18:37

https://webmail1e.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMSG=90770&check=&SORTBY=1

Malgré certains humoristes bien pensants contrairement à ce qu 'ils pensent , et ayant le droit de le penser ( Vous suivez ? ....) , et si les heures n 'étaient pas aussi tristes et sombres ,je dirais simplement ,"je suis Johnny"  Wink  lol!  ......
Et cela leur donnera enfin l 'occasion de l 'entendre et de savoir pourquoi le peuple l 'aime tant ! Pour le reste , savent ils que nous étions des milliers dans les salles à avoir les larmes aux yeux quand Johnny ( Le seul au passage ......)  rendait cet hommage magnifique et sincère à ceux tombés sous les balles de ces ordures  ?! ....En tout cas j 'espère que nous n'allons pas nous perdre dans une de ces polémiques vaines  dont nous avons le secret . Ceci dit en tant que fan ,rien de nouveau , Johnny a toujours dérangé ceux qui représentent l 'establishment ,un comble pour ceux qui le dénoncent depuis des années , côté saint Germain bien sûr  Wink

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Revenir en haut Aller en bas

Le contraire aurait été étonnant ...... Empty Re: Le contraire aurait été étonnant ......

Message  Invité le Ven 8 Jan - 19:06

EXACT MON AMI LOLO.... scratch scratch
cartrouge POUR CES ORDURES .....

Invité
Invité

Le contraire aurait été étonnant ...... Empty Re: Le contraire aurait été étonnant ......

Message  arnaud le Ven 8 Jan - 20:04

Mon cher Laurent,
Johnny on l'aime ou on le déteste donc on empêchera jamais les polémiques .
Mais nous qu'est ce qu'on l'aime notre "JOJO" et on lui prouvera encore une fois lors du prochain concert que l'on fera ensemble.
Bon week end
Arnaud

arnaud

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé