Bercy 02/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bercy 02/02/2016

Message  moogy67 le Mer 13 Avr - 10:04

Je recherche cette jeune femme blonde qui ete assis a coter de nous a bercy le 2/2/2016 et avec qui nous avons sympaticer, nous etions dans las gradins o,au rang 21 si elle ce reconnais qu'elle fasse signe
moogy67

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bercy 02/02/2016

Message  nicky le Mer 13 Avr - 10:22

...Contente de te lire, Moogy, alors pour t'aider dans ta recherche, voici les photos  de celle que vous cherchez ... Sad Twisted Evil Twisted Evil )

jairienfait jesors jesors

Nicky
sunny

nicky

Message  moogy67 le Mer 13 Avr - 10:36

LOL non elle je l'aurrais reconnus, oui comptant d'etre a nouveaux sur le site bises a toi Nicky, dans tes periple au usa est tu passer par Yucaipa en californie
moogy67

Message  Invité le Mer 13 Avr - 10:36

lol! lol! lol! lol! papy papy mdr mdr mdr helpme helpme jairienfait jairienfait jesors jesors pasdbol yaissee cptaine cptaine tuparles tuparles serre_mains serre_mains tirlangblbl tirlangblbl

Invité
Invité

Message  nicky le Jeu 14 Avr - 19:41

Non, Moogy !! Pas de Yucaipa, connais pas,  mais je suis passée pas loin puisque c'est entre L.A. et Palm Springs  !!! Very Happy

Et l'an dernier , j'étais plutôt dans les Rocheuses, Wyoming, Montana,  South Dakota, Colorado, Utah ... et chez les Sioux-Lakotas .

Et toi, à quand la route 66 en bécane ??? Je suis passée -en voiture Very Happy -  à STURGIS (south dakota) au moment du rassemblement international annuel de motos  qui dure plusieurs jours ... Un million de motos dont 99 % de Harley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid bom bom bom A peine imaginable, une autre planète !!!! L'Amérique, quoi !!! cheers

So long !!

Nicky
sunny

nicky

Message  moogy67 le Ven 15 Avr - 9:01

nicky a écrit:Non, Moogy !! Pas de Yucaipa, connais pas,  mais je suis passée pas loin puisque c'est entre L.A. et Palm Springs  !!! Very Happy

Et l'an dernier , j'étais plutôt dans les Rocheuses, Wyoming, Montana,  South Dakota, Colorado, Utah ... et chez les Sioux-Lakotas .

Et toi, à quand la route 66 en bécane ??? Je suis passée -en voiture Very Happy -  à STURGIS (south dakota) au moment du rassemblement international annuel de motos  qui dure plusieurs jours ... Un million de motos dont 99 % de Harley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid bom bom bom A peine imaginable, une autre planète !!!! L'Amérique, quoi !!! cheers

So long !!

Nicky
sunny
Ah ok car y a ma cousine et ma tante qui habite la bas, ma vire en motos sur la route 66 je croie que ca resteras qu'un reve malheureusement pas les moyens a part gagner au loto, ta de la chance de pouvoir y aller si souvent , a oui le rassemblement motard la bas ca doit etre super deja chez nous c pas mal, pas d'embrouille tout le monde ce respect csuper a bientot a te lire bises a toi Nicky
moogy67

Message  laurent54 le Ven 15 Avr - 9:10

Salut Moogy 67 et content de te lire sunny  , j'espère que tout baigne pour toi Very Happy .....N'oublie pas pour ce voyage mythique , la chanson de Johnny  : "je m ' accroche à mes rêves "  Wink ....

Amitié .

lolo
laurent54

Message  moogy67 le Ven 15 Avr - 10:18

laurent54 a écrit:Salut Moogy 67 et content de te lire sunny  , j'espère que tout baigne pour toi Very Happy .....N'oublie pas pour ce voyage mythique , la chanson de Johnny  : "je m ' accroche à mes rêves "  Wink ....

Amitié .

lolo
merci a toi Laurent oui tout baigne ca fait un moment que je n'etait plus revenus sur le site , oui je m'accroche a mes reves amitié a toi
moogy67

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut