Nouvel pub optic 2000

Nouvel pub optic 2000 Empty Nouvel pub optic 2000

Message  jerome59 le Mar 13 Mai - 10:53

jerome59
jerome59

http://tour66-jerome59.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel pub optic 2000 Empty Re: Nouvel pub optic 2000

Message  nounours le Mar 13 Mai - 13:19

Merci Jerome c'est une decouverte pour moi top
nounours
nounours
nounours

http://johnnypassion.com

Message  Invité le Mar 13 Mai - 19:41

J'adore la nouvelle version de "Gabrielle", j'espère qu'Il gardera la même orchestration pour 2009 !

Invité
Invité

Message  jerome59 le Mar 13 Mai - 19:44

Hallyday Tour Fan a écrit:J'adore la nouvelle version de "Gabrielle", j'espère qu'Il gardera la même orchestration pour 2009 !

comme tu dit hallyday tour fan

Au laeticia, tu brûles mon esprit
Ton amour étrangle ma vie
Et l'enfer, devient comme un espoir
Car dans tes mains je meurs chaque soir
Je veux partager autre chose que l'amour dans ton lit
Et entendre la vie et ne plus m'essouffler sous tes cris
Oh fini... fini pour moi
Je ne veux plus voir mon image dans tes yeux

.........................................................
...........................................................
jerome59
jerome59

http://tour66-jerome59.skyrock.com/

Message  alain le Mer 14 Mai - 7:32

jerome Wink top top top top
alain
alain

Message  cricri et kevin le Mer 14 Mai - 7:54

Merci Jerome por avoir mis le lien rabbit il l'a passe souvent sur TF1 rabbit Wink top
cricri et kevin
cricri et kevin

Nouvel pub optic 2000 Empty Re : Nouvel pub optic 2000

Message  cathy le Mer 14 Mai - 9:10

Super JEROME
merci l'artiste

bisous

CATHY
cathy
cathy

Message  JHJPS le Mer 14 Mai - 9:20

Merci Jérôme pour la mise en ligne de cette pub.

Je ne voudrais pas m'attirer les colères des membres du site, mais ça commence à me saoûler un peu de voir Laetitia partout où il y a Johnny (pub, émissions télés, dvd, interviews radios, etc, etc...).
Alors je veux bien qu'elle soit son épouse, et tout et tout, mais quand même, la vedette c'est son mari, pas elle.

Voilà, j'espère que vous n'allez pas trop me massacrer par rapport à ce message, mais bon, fallait que ça sorte.

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  Pierre TAISNE Admin le Mer 14 Mai - 9:52

JHJPS a écrit:ça commence à me saoûler un peu de voir Laetitia partout où il y a Johnny(...) la vedette c'est son mari, pas elle.
Non, je ne vais pas trop te massacrer Wink , mais on peut dire aussi qu'on voit Johnny là où il y a Laeticia...
Je m'explique, Laeticia, depuis son engagement auprès de l'UNICEF a acquis une notoriété qui lui est propre et c'est à ce titre qu'elle est invitée des différents médias...
Dernier exemple en date, l’émission de DUMAS, c’était Laeticia l’interviewée.
Quant à Optic 2ooo, ces derniers sont engagés également auprès de l’UNICEF, d’où cette collaboration…
Pour moi, il y a deux personnalités bien distinctes, c’est du moins comme ça que je perçois les choses actuellement.
Mais chacun son point de vue… Shocked Shocked Shocked
Pierre TAISNE Admin
Pierre TAISNE Admin
Admin

Message  laura77 le Mer 14 Mai - 11:18

meci pour le lien
et je suis d'accord avec toi françois elle est très impliqué dans dans cette association donc normale de la voir autant pareil pour la pub
laura77
laura77

Message  JHJPS le Mer 14 Mai - 12:17

J'ai dû mal m'expliquer : ce n'est pas Laetitia qui me gêne. Je n'ai absolument rien de personnel à l'encontre de son épouse, s'il est heureux avec elle, je suis content pour lui.
Ce qui me gêne un peu, c'est le mélange qui est fait.
Si effectivement son engagement auprès de l'UNICEF lui donne une certaine notoriété, qu'on n'y associe pas Johnny lorsqu'elle fait des émissions sur ce sujet. Et si sa notoriété lui donne l'opportunité de faire de la pub, alors que ce soit sans Johnny qui est présent en coup de vent à la fin des spots comme c'est le cas dans cette vidéo (il y en a eu d'autres d'ailleurs).

Lorsque Johnny fait des promos, de la pub, ou autre, je pense qu'on ne devrait pas y associer son épouse (le meilleur de Johnny, sacrée soirée, etc, etc...). Les aspects professionnels et promotionnels sont deux choses, très liées ; l'engagement associatif en est une troisième, sans rapport avec les deux précédentes.
Je suis fan de Johnny, moi sa famille, ça ne m'intéresse pas du tout ; le jour où Johnny ne sera plus là, je ne chercherai pas à savoir ce que font David, Laura, Laetitia, Jade, etc, etc... Il n'y a rien de cruel dans ces propos, mais tout simplement, je préfère mon épouse à celle (s) de l'Idole, et mes enfants aux siens.
Donc lorsque sur un plateau télé ils sont tous les deux et qu'ils parlent de leurs problèmes personnels (surtout Laetitia), je trouve cela un peu déplacé (il a sauvé mon âme, il a redonné un sens à ma vie...).
Chaque jour dans le monde entier, des femmes, de son âge, vivent des choses bien plus graves que ce qu'elle vit ou que ce qu'elle a vécu (a-t-elle déjà travaillé, sait-elle ce qu'est le surendettement ?), d'autres s'engagent dans des mouvements humanitaires bien plus qu'elle avec beaucoup moins de moyens financiers et médiatiques.
En revanche, si dans le cadre d'une émission où Johnny ne soit pas invité, elle parlait de ses problèmes personnels, de ses engagements associatifs, etc, etc... là ça ne me gênerait pas du tout.
Et si dans une émission où Johnny était invité, et que par chance, il n'y ait pas son épouse, on gagnerait facilement 5 minutes, c'est à dire un titre en plus. Et dans mon cas, je préfère entendre une chanson de plus de Johnny que les problèmes de stérilité de son épouse (même si j'en suis très peiné pour elle).

Mais la loi de l'audimat semble faite pour que justement on n'ait plus des émissions de ce genre, mais uniquement ce que l'on nous sert depuis quelques années, ce qui convient à beaucoup mais qui ne me convient pas trop en ce qui me concerne.

Voilà, surtout les amis, j'ai juste émis un avis, pitié, pas de lapidation, de pendaison, d'insultes, etc... PEACE AND LOVE. Je ne demande pas que vous soyez d'accord avec moi... Et ça ne m'empêchera pas de continuer à tout enregistrer, avec son épouse sur le plateau, ou sans.

Mais on peut continuer à en discuter, comme a fait Aiphem, sans problèmes...

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  Pierre TAISNE Admin le Mer 14 Mai - 13:43

JHJPS a écrit:Mais la loi de l'audimat semble faite pour que justement on n'ait plus des émissions de ce genre, mais uniquement ce que l'on nous sert depuis quelques années, ce qui convient à beaucoup mais qui ne me convient pas trop en ce qui me concerne.
Là, c'est un tout autre débat !!! Et là je te rejoins !!!
Pierre TAISNE Admin
Pierre TAISNE Admin
Admin

Message  JHJPS le Mer 14 Mai - 13:48

Bon, super, tu m'as compris, tu as vu où je voulais en venir...

Donc, ça fera un lynchage ou une pendaison de moins Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  marion le Mer 14 Mai - 15:51

JHJPS a écrit:Donc, ça fera un lynchage ou une pendaison de moins Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy JHJPS
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! moi qui avait commencé à stocker quelques cailloux. c'est même pas drôle! pour une fois qu'on pouvait s'amuser! Nouvel pub optic 2000 0200 Nouvel pub optic 2000 Lance-pierre Nouvel pub optic 2000 Lance-des-pierresgrrrrrrr Nouvel pub optic 2000 Fouet Nouvel pub optic 2000 Fouet3

sinon, tout à fait d'accord avec toi jhjps. de ton analyse à la façon de le dire, c'est tout bon pour moi.
Les pubs, bon passe encore...je m'en tape un peu des pubs je les regarde pô Rolling Eyes mais les émissions... pffffiou.... Rolling Eyes faut toujours qu'il y ai une image, une video, une allusion, une apparation, une façon de s'y intégrer.... bref..... à force.. et comme tu dis, 3mn de blabla c'est une chanson en moins...

elle fait des choses à côtés plus qu'honorables, elle a des engagements, des idées, qu'elle les mettent en avant seule. Attention, je ne dis pas ça dans le sens péjoratif, au contraire, qu'elle s'affirme comme femme citoyenne, active, sensible et non plus comme femme à Johnny. Ca serait beaucoup plus intéressant pour elle, plus prolifique. elle mettrait beaucoup plus son engagement en valeur.

(jhjps.....................je peux te jeter un cailloux quand même? juste un? un petit? Smile Smile

Dernière édition par marion le Mer 14 Mai - 16:22, édité 1 fois
marion
marion

Message  JHJPS le Mer 14 Mai - 16:05

Marion, ok pour un caillou, mais un tout petit, et il faut me laisser quelques secondes pour que je puisse mettre mon casque lol! lol!

Bon, on est au moins deux à penser la même chose, j'ai eu peur d'être un cas unique Embarassed

Comme quoi, on n'est pas d'accord pour les guitaristes, mais sur ce coup là on est ok... Et c'est génial, ça fait vivre le forum...

Bonne fin de journée à toi et bon courage pour ton mémoire (au fait, tu avances dans ce domaine ?).

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  marion le Mer 14 Mai - 16:13

JHJPS a écrit:Marion, ok pour un caillou, mais un tout petit, et il faut me laisser quelques secondes pour que je puisse mettre mon casque lol!
..............va pour un gravier Smile Smile
JHJPS a écrit:Comme quoi, on n'est pas d'accord pour les guitaristes, mais sur ce coup là on est ok...
on était pas très très très opposé quand même Smile un léger différent minime Smile
JHJPS a écrit:bon courage pour ton mémoire (au fait, tu avances dans ce domaine ?).
......................................................................... finalement tu vas l'avoir ton cailloux, que dis-je ta pierre............... ton roc........... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
comment dire... c'est pas que j'avance pas, c'est que... je fais du rétro pédalage............. Rolling Eyes Smile
marion
marion

Message  JHJPS le Mer 14 Mai - 16:31

Ouf, tu t'es arrêtée au roc, j'avais l'impression que j'allais prendre la montagne Very Happy

Bon courage donc dans ton rétro pédalage, en espérant que tu retrouves vite le bon chemin lol!

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  alain le Jeu 15 Mai - 6:24

françois je partage ton point de vu Wink
gilles je respect tout a fais ta façon de voir chacun a le droit d'avoir son opinion Wink ,mais tu sais si laetitia est si presente c'est johnny qui lui demande et l'aide beaucoup dans ce sens Wink (et tout ce quelle dit et fais est d'une sincerité total) Wink
sans aucune polemyque bien sur Wink
alain
alain

Message  laura77 le Jeu 15 Mai - 8:05

tout a fait d'accord avec toi alain mais biensur chacun son opinion c'est interessant de connaître le point de vue de chacun
laura77
laura77

Message  nounours le Jeu 15 Mai - 20:46

C'est vrais que la vie privée et la famille de Johnny c'est pas trop mon truc mais en régle générale son épouse ne me dérange pas et si elle est si presente c'est que Johnny le veux bien.
Marion tu peut m'envoyer des cailloux j'ai de bons casques geek
nounours
nounours
nounours

http://johnnypassion.com

Message  molse 67 le Ven 16 Mai - 17:07

tongue pas mal la pub effectivement je viens de la voir !
A+ chris
molse 67
molse 67

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé