un album en 2017

un album en 2017 Empty un album en 2017

Message  Invité le Ven 21 Oct - 0:27

Alors que le double CD de son "Rester vivant tour" sort dans les bacs, Johnny Hallyday est sur tous les fronts. Il sera bientôt à l'affiche de deux films. Le premier, "Rock'n Roll" avec Guillaume Canet et Marion Cotillard, et le second intitulé "Chacun sa vie" et réalisé par Claude Lelouch. De longues heures sur les plateaux de tournage qui ont donné des envies à Johnny Hallyday. Sur RTL, le chanteur a confié qu'il aimerait bien s'essayer à la réalisation, en s'inspirant de "L'Equipée sauvage" avec Marlon Brando. "À force de me faire photo­gra­phier par les gens, je me suis dit que c'était pas mal que je mette en scène un road trip avec une histoire. Pour l'instant, c'est une envie, mais j'y pense petit à petit", a-t-il-confié à RTL. En attendant de le retrouver derrière la caméra, Johnny Hallyday prépare déjà un nouvel album aux sonorités country avec Yodelice, prévu probablement pour 2017. source de la page d'acceuil d'ORANGE

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

un album en 2017 Empty Re: un album en 2017

Message  laurent54 le Ven 21 Oct - 8:47

Merci Eric ,une bonne nouvelle mais il est incroyable de toujours avoir un projet en route , et en même temps c 'est le secret " d ' être vivant " Wink

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Message  mélanie le Ven 21 Oct - 12:46

top top
mélanie
mélanie