1er 45T Vogue

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 1er 45T Vogue

Message  BOUC JEAN-PIERRE le Jeu 2 Fév - 22:40

BON D'ACCORD LES AMIS ES j'avoue vous avoir dit " une p'tite Bêtise " :
O - VOGUE 7755     « P P »       SOUVENIRS, SOUVENIRS - POURQUOI CET AMOUR - J’SUIS MORDU - JE CHERCHE UNE FILLE .
o - Recto :  « Souvenirs, Souvenirs »  en Petit Caractère,  Verso :  Glacé,  P .I .P  Paris,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge Avec centreur.
o - Recto :  « Souvenirs, Souvenirs »  en Gros caractère, Photo fond Bleu clair,  « J » de Johnny sous le « S »,  Verso :  Mat, P .I .P  Paris,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « Souvenirs, Souvenirs »  en Gros caractère, Photo fond Bleu clair,  « J » de Johnny sous le « S »,  Verso :  Mat, P .I .P  Paris,  « Johnny Hallyday » inscrit en Bleu foncé,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « Souvenirs, Souvenirs »  en Gros caractère, Photo fond Bleu clair,  « J » de Johnny sous le « O »,  Verso :  Mat, P .I .P  Paris,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Sans centreur.
o - Recto :  « Souvenirs, Souvenirs »  en Gros caractère, Photo fond Bleu clair, « Johnny Hallyday »       en Bleu Ciel,  « J » de Johnny entre le « S » et le « O », Verso :  Mat, inscription « Johnny Hallyday » Bleu Foncé, P .I .P  Paris,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge Avec centreur.
o - Recto :  « Souvenirs, Souvenirs »  en Gros caractère, Photo fond Bleu clair,  « J » de Johnny sous le « S »,  Verso :  Mat, Ligne « P .I .P  Paris et Numéro de Téléphone » inscrit plus Gros,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « Souvenirs, Souvenirs »  en Gros caractère, Photo fond Bleu clair, Verso :  Mat,  P .I .P  Paris,  Imprimerie DILLARD,  inscription en dessous des Titres « Photo : Kodak-Ektachrome : André NISAK »,  Label  Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « Souvenirs, Souvenirs »  en Gros caractère, Photo fond Bleu plus foncé, Verso :  Mat, C’est une réalisation  « Sigle Vogue Ovale » Villetaneuse,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « Souvenirs, Souvenirs »  en Gros caractère, Photo fond Bleu plus foncé, Verso : Glacé, C’est une réalisation « Sigle Vogue Ovale » Villetaneuse,  Imprimerie DILLARD,  Label Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « Souvenirs, Souvenirs »  en Gros caractère, Photo fond Bleu plus clair, Verso :  Mat, C’est une réalisation  « Sigle Vogue Ovale » Villetaneuse,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « Souvenirs, Souvenirs »  en Gros caractère, Photo fond Bleu clair, Gros Point « . » derrière Vol, inscription alignée, Verso :  Mat, C’est une réalisation « Sigle Vogue Ovale » Villetaneuse,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « Souvenirs, Souvenirs »  en Gros caractère, Photo fond Bleu clair, Gros Point « . » derrière Vol, inscription plus Espacée d’un Centimètre du Bord, Verso :  Mat, C’est une réalisation « Sigle Vogue Ovale » Villetaneuse,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « Souvenirs, Souvenirs »  en Gros caractère, Photo fond Bleu plus foncé, Verso : Glacé, C’est une réalisation   Villetaneuse,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Blanc  Sans centreur, inscrit Johnny Halliday, Vol.2 et 1962.      
o - Recto :  « Souvenirs, Souvenirs »  en Gros caractère, Photo fond Bleu plus foncé, Verso : Glacé, C’est une réalisation   Villetaneuse,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Blanc  Avec centreur, inscrit Johnny Halliday, Vol.2 et 1962.      
o - Recto :  « Souvenirs, Souvenirs »  en Gros caractère, Photo fond Bleu plus foncé, Verso : Mat, Sigle Vogue Rectangulaire seul en Bas au Centre,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Blanc  Sans centreur, inscrit Johnny Hallyday.      
o - Recto :  « Souvenirs, Souvenirs »  en Gros caractère, Verso :  Sigle Vogue  Rectangle  seul,  « Sélection de » au dessus de  « La guilde international du disque »,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Blanc  Sans centreur,  inscrit « Sélection de la Guilde International du disque ».
o - Recto :  « Souvenirs, Souvenirs »  en Gros caractère, Verso :  Sigle Vogue  Rectangle  seul,  « Sélection de la guilde » au dessus de « International du disque » ,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Blanc  Sans centreur,  inscrit « Sélection de la Guilde International du disque ».

O - VOGUE 7812     « P P »       LE P’TIT CLOWN DE TON CŒUR - OUI J’AI - KILI WATCH - CE S’RAIT BIEN .
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Petit caractère,  Verso : Vogue  P .I .P  Paris,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   sous   « P »,  Verso :  Vogue  P .I .P  Paris, Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   sous   « P », « Ce serait bien »,  Verso :  C’est une réalisation     Villetaneuse,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   sous   «  P »,  Verso :  Petit Sigle Vogue au Milieu,  C’est une réalisation     Villetaneuse,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   sous   «  P »,  Verso :  Rabat du Bas Blanc, Sans aucune mentions imprimées,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   sous   «  P »,  Verso :  Rabat du Haut Blanc, Sans aucune mentions imprimées,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   sous   «  P »,  Verso :  Petit Sigle Vogue au Milieu,  C’est une réalisation     Villetaneuse,  Imprimerie DILLARD,  « Oui j’ai »  et  ( Jil et Jan - Hallyday)  écrit en Bleu sur la même ligne,  Label  Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   sous   «  P »,  Verso :  Petit Sigle Vogue au Milieu,  C’est une réalisation     Villetaneuse,  Imprimerie DILLARD,  « 3. Kili Watch » écrit en Rouge et Avancé vers la Gauche par rapport au 3 lignes Bleu,  Label  Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   avant   « P »,  Verso :  Gros Sigle Vogue au Milieu,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Sans centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   avant   « P »,  Verso :  Gros Sigle Vogue au Milieu,  Large Bande à Droite,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Sans centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   sous   « E »,  « Oui j’ai »  et  « Ce s’ rait bien »  espacé de la photo,  Verso :  Petit Sigle Vogue au Milieu,  C’est une réalisation    Villetaneuse,  Imprimerie DILLARD,  Label rose et rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   sous   « E »,  « Oui j’ai »  et  « Ce s’ rait bien »  contre de la photo,  Verso :  Petit Sigle Vogue au Milieu,  C’est une réalisation     Villetaneuse,  Imprimerie DILLARD,  Label Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   juste après « P »,  Verso :  Petit Sigle Vogue au Milieu,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Sans centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   Tout juste après « P »,  Verso :  Petit Sigle Vogue au Milieu,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   juste après « P »,  Verso :  Petite étoile Bleu en Haut,  Petit Sigle Vogue au Milieu,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Sans centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   sous   « ’ »,  Verso :  Petit Sigle Vogue au Milieu,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   sous   « T »,  Verso :  Guilde international du disque,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   sous   « T »,  Verso :  C’est une réalisation  Villetaneuse,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Blanc  Sans centreur.

je dois trouver le moyen de vous montrer ces différences plus facilement sinon il me faut x pages de ce forum pour mettre tous ces disques !!! jp  top up mais avant j'en ai d'autres à mettre :

BOUC JEAN-PIERRE

Revenir en haut Aller en bas

Message  Francky55 le Ven 3 Fév - 9:15

Bravo J-P , mais c'est vrai c'est un véritable casse tête toutes ces pochettes différente aspirine Very Happy Wink Francky Wink
Francky55

Message  nicky le Ven 3 Fév - 9:31

Incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid top top top top top top top

nicky

Message  LUMIERE911 le Ven 3 Fév - 12:00

affraid affraid affraid affraid un vrai casse tête lol!
LUMIERE911

Voir le profil de l'utilisateur http://lumiere911.skyrock.com/

Message  BOUC JEAN-PIERRE le Ven 3 Fév - 12:36

Bonjours à vous tous
d'après la liste de Philippe, je n'ai que Trois Pochettes de sa collection pour le 2 titres, je dois voir les détails pour mieux la comprendre... jp papy
BOUC JEAN-PIERRE

Message  johnny55 le Sam 4 Fév - 9:25

bravo J-P top top top
johnny55

Message  BOUC JEAN-PIERRE le Dim 5 Fév - 13:04

Voici la Dernière Partie de ce Disque, MAIS !!!! je ne possède PAS ENCORE la JAUNE et la ROSE, c'est donc une photo prise sur internet.
" PAR CONTRE : Méfiez-vous d'une (Personne) qui a fabriqué des pochettes similaire qui sont neuve de chez neuve" cartrouge et qui les vend comme original.
BOUC JEAN-PIERRE

Message  fabricnrock le Dim 5 Fév - 15:49

incroyable!!!! merci clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap

fabricnrock

Message  BOUC JEAN-PIERRE le Dim 5 Fév - 19:14

Honnêtement j'avoue que je n'avais pas vu ce Détail ( Salvet-Plout-Robinson ) d'inscrit sur le Label, MERCI de me l'avoir fait remarqué !!!.
le verso est identique que celui d'inscrit ( Salvet-Plait-Robinson ) que je présente au début, j'ai contrôlé mes disques et je retrouve cette faute dans 1 disque de St ROCH, soit après les GENIN FRERES, qui prouve que la maison de disques n'ont pas supprimé les disques avec cette faute mais bien glissé dans les pochettes du lancement des St Roch à l'époque car celle ci ont bien la bonne orthographe d'inscrit au verso sous T'aimer Follement. topmegacool  jp
BOUC JEAN-PIERRE

Message  johnny55 le Lun 6 Fév - 8:27

clapclap clapclap clapclap clapclap 20sur20
johnny55

Message  Nancy le Lun 6 Fév - 18:20

BOUC JEAN-PIERRE a écrit:
" PAR CONTRE : Méfiez-vous d'une (Personne) qui a fabriqué des pochettes similaire qui sont neuve de chez neuve" cartrouge et qui les vend comme original.

C'est bien le problème actuellement. Quand on voit le nombre de disques contrefaits qui sont proposés aux enchères, il faut être très vigilant.
Et quand on signale ces escrocs, rien ne se passe.
C'est en partie ce qui m'a poussé à arrêter la collection.
Nancy

Message  LUMIERE911 le Lun 6 Fév - 20:31

merci pour toutes ces remarques top top top top top aspirine
LUMIERE911

Voir le profil de l'utilisateur http://lumiere911.skyrock.com/

Message  BOUC JEAN-PIERRE le Lun 6 Fév - 23:27

Merci, Pour ma part, je poursuit ma collection mais en étant vigilant ce qui n'est pas facile car je suis et peut' être retombera dans un faux, c'est le risque des achats mais il y a des recourt heureusement . jp rzap
BOUC JEAN-PIERRE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut