çà va mal pour JOHNNY

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

çà va mal pour JOHNNY Empty çà va mal pour JOHNNY

Message  Francky55 le Mer 15 Fév - 9:25

Johnny en redressement d'impots affraid Neutral Francky Neutral

Francky55
Francky55

Revenir en haut Aller en bas

çà va mal pour JOHNNY Empty Re: çà va mal pour JOHNNY

Message  johnny55 le Mer 15 Fév - 10:30

affraid affraid affraid grrrrrr
johnny55
johnny55

Message  Invité le Mer 15 Fév - 11:26

BEN NOTRE JOJO NOUS FAIT QUOI EN CE MOMENT !!!!!

Invité
Invité

Message  FREDM17 le Jeu 16 Fév - 5:56

Même Mamy rock est manipulée par Latiatia .....

FREDM17

Message  Invité le Jeu 16 Fév - 10:19

FREDM17 a écrit:Même Mamy rock est manipulée par Latiatia .....

quand je pense que c etait le pere qui commandait tout le monde
mais avait des ennuis a sa boite de montpellier, il etait en redressement
judiciaire (source sure) maintenant il rampe...
et c est sa fille qui a pris le relais ....mais Johnny sait qu'il ne tient pas tellement
la forme.... mais la tatia le pousse pour avoir la vie d'une Rock star....
alors vu son age il en peut etre plus rien a faire de sa vie...

Invité
Invité

Message  Francky55 le Jeu 16 Fév - 11:13

Le plus drole dans l'histoire c'est qu'il y a quelques jours il a mit sa cadillac et une de ces Harley en vente aux enchéres qui est parti pour une trés belle somme et qu'il a offert pour une oeuvre caritative , il aurais du garder l'argent pour payer ces dettes et surtout qu'il arréte d'etre généreux et de penser a son avenir il n'a plus 20 ans affraid Wink Francky Wink
Francky55
Francky55

Message  LUMIERE911 le Jeu 16 Fév - 11:16

affraid affraid affraid
LUMIERE911
LUMIERE911

Voir le profil de l'utilisateur http://lumiere911.skyrock.com/

Message  tennesse93 le Jeu 16 Fév - 14:31

tu sais tonton si je me trompe pas les dons aux associations servent de deduction aux impots
les gens qui jouent avec le fisc ne gagne pas souvent
la belle famille de johnny a deja eu beaucoup de probleme avec la justice
les gens qui joue avec le feu se brule ca terni encore une fois l image de johnny jesors

tennesse93
tennesse93

Message  Invité le Jeu 16 Fév - 16:25

Francky55 a écrit:Le plus drole dans l'histoire c'est qu'il y a quelques jours il a mit sa cadillac et une de ces Harley en vente aux enchéres qui est parti pour une trés belle somme et qu'il a offert pour une oeuvre caritative , il aurais du garder l'argent pour payer ces dettes et surtout qu'il arréte d'etre généreux et de penser a son avenir il n'a plus 20 ans affraid Wink Francky Wink

FRANCKY, EST CE QUE TU SAIS A COMBIEN ELLE A ETE VENDUE?

Invité
Invité

Message  JH le Jeu 16 Fév - 16:26

Francky55 a écrit:Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'il y a quelques jours il a mis sa Cadillac et une de ces Harley en vente aux enchéres qui sont parties pour une très belle somme qu'il a offerte à une oeuvre caritative , il aurait dû garder l'argent pour payer ses dettes et surtout qu'il arrête d'être généreux et qu'il pense à son avenir il n'a plus 20 ans affraid Wink Francky Wink
On appelle ça du foutage de gueule Twisted Evil Twisted Evil
JH
JH

Message  Invité le Jeu 16 Fév - 16:31

tennesse93 a écrit:tu sais tonton si je me trompe pas les dons aux associations  servent de deduction aux impots
les gens qui jouent avec le fisc ne gagne pas souvent
la belle famille de johnny  a deja eu beaucoup de probleme avec la justice
les gens qui joue avec le feu se brule  ca terni encore une fois l image de johnny jesors

OUI COMME TU LE DIS, SA BELLE FAMILLE.......C EST HONTEUX !!!!! L AMNESIA DANS LE MIDI, IL ETAIT DEJA EN REDRESSEMENT (SOURCE TRES TRES FIABLE.)

Invité
Invité

Message  JH le Jeu 16 Fév - 16:33

ERJH 1957 a écrit:
Francky55 a écrit:Le plus drole dans l'histoire c'est qu'il y a quelques jours il a mit sa cadillac et une de ces Harley en vente aux enchéres qui est parti pour une trés belle somme et qu'il a offert pour une oeuvre caritative , il aurais du garder l'argent pour payer ces dettes et surtout qu'il arréte d'etre généreux et de penser a son avenir il n'a plus 20 ans affraid Wink Francky Wink
FRANCKY, EST-CE QUE TU SAIS À COMBIEN ELLE A ÉTÉ VENDUE ?

280 000 € pour la Harley
270 000 € pour la Cadillac
JH
JH

Message  nicky le Jeu 16 Fév - 18:50

JH a écrit:
ERJH 1957 a écrit:
FRANCKY, EST-CE QUE TU SAIS À COMBIEN ELLE A ÉTÉ VENDUE ?

280 000 € pour la Harley
270 000 € pour la Cadillac

Assez d'accord avec Francky sur l'utilisation de cet argent  !! J'espère bien qu'il prendra une partie de cette vente pour régler ses dettes à l'Etat (... donc à nous ...Very Happy Very Happy pffuuutt jesors ) !!!!

Quant à l'image du " gendre-idéal-propre-sur-soi", ou du "papi-respectable-et-rassurant-le bon-peuple" , c'est pas vraiment l'image attendue d'un rockeur rebelle for ever ... La rock'n'roll attitude, ce n'est pas simplement faire rêver ses fans en taillant la route 66 en moto tous les cinq ou dix ans avec véhicules 4x4, famille et staff d'accompagnement ...
Alors, pour ma part, quand il dérange, quand il choque , quand il ne pense pas en "bon père de famille", quand il n'est ni raisonnable, ni prudent, ni conformiste, quand il est un peu tricheur, quand il se montre heureux d'avoir une compagne jeune et belle, c'est là que je dis bravo, continue de déranger le bourgeois(e) pépère ou aigri  dans son pavillon de banlieue, l'ancien rockeur(se) tellement assagi depuis si longtemps ou le citoyen(ne) lambda qui a cessé d'être libre dans sa tête  ...

Bon !! C'est mon ressenti ... Comme on dit , on n'est pas obligé d'être d'accord avec moi ... hinhin

Allez ! Johnny trace ta route, sans te préoccuper de ton âge, de ton compte-épargne, des donneurs de leçons, des médias jaloux, des frustrés du  "canard déchainé" qui n'en finissent pas de faire les poubelles de ceux qui ont mieux réussi qu'eux !! Et plus que tout,  reste à L.A. car ici, depuis la nuit du 4 août 1789, on a un rapport de ouf au fric !!!!! geek content_27 sourcils10

Nicky
sunny

nicky

Message  Invité le Jeu 16 Fév - 20:30

NICKY clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap bisou

Invité
Invité

Message  JH le Jeu 16 Fév - 20:39

FREDM17 a écrit:Même Mamy rock est manipulée par Latiatia .....
Elle ne manipule pas que la mamie....... Suspect pffuuutt pffuuutt pffuuutt
JH
JH

Message  Invité le Jeu 16 Fév - 20:54

ELLE MANIPULE TOUT LE MONDE Y COMPRIS CERTAINS MUSICIENS....

Invité
Invité

Message  laurent54 le Ven 17 Fév - 10:02

http://www.purepeople.com/article/johnny-hallyday-doit-il-140-000-euros-au-fisc-son-avocat-dement-categoriquement_a223463/1
Ceci dit j 'aime beaucoup ce que tu écris Nicky et j 'adhère en partie ( Wink ...) .......

Et ce d'autant plus , que Johnny est un grand garçon Very Happy et qu 'il  n'a besoin de personne pour faire ce dont il a envie ( Y compris des conneries ) ! Il n'a pas attendu , ni Laetitia ( Merci à elle d'être là , je n 'oublie pas 2009  Wink )  , ni sa belle famille pour avoir des problèmes d'argent ( Euphémisme  bien sûr ) , et régaler son entourage , et ce depuis ses débuts ! .......

Le côté bling bling qu 'on lui reproche , qu 'on leur reproche , cela me fait bien rire ! D'une part il fait ce qu 'il veut de son fric , et il a bien raison d'en profiter  ,et d'autre part , rien de neuf !  Dès ses débuts Johnny fréquentait  les friqués de ce monde ( Et c'est son droit ! )  ,et ne descendait pas  dans le formule 1 du coin  !

Johnny
n 'est influençable que dans la mesure où il le veut , y compris pour ses choix artistiques !  C'est le patron ! Il suffisait d'être sur cette dernière tournée pour voir à quel point il s'est régalé !  

Alors même si je ne vis pas au quotidien avec lui , comme vous tous d'ailleurs  ,pour connaître  les tenants et les aboutissants de cette histoire d ' optimisation fiscale ( Quel drôle de mot !Wink ...... ) ,une fois de plus et comme je l 'ai toujours fait ,je considère Johnny , comme premier acteur de ses choix .
Pour nous il y aura au moins un avantage , comme cela a toujours été le cas face à ses "problèmes d'argent , on aura plus de concerts , d' albums ( Je sais c'est égoïste comme approche) ....... Il a toujours fonctionné comme cela !
L'inconvénient :  l'optimisation fiscale( Légale par définition  )   représente dans le monde  des milliards et des milliards et c'est nous qui payons l 'addition ,cela vaut bien un concert de plus Wink .......

Amitié .

lolo

Dernière édition par laurent54 le Ven 17 Fév - 13:45, édité 1 fois
laurent54
laurent54

Message  nicky le Ven 17 Fév - 10:39

Quel plaisir de lire tes mots intelligents qui complètent si justement les miens, mon cher Lolo ! Entièrement d'accord avec ton analyse !

Mais il est bien connu qu'en France on cherche toujours LA FEMME responsable de tous les maux ... Si en plus elle est  belle ,blonde et pas trop sotte, alors, là, c'est l'exutoire rêvé pour tout "andropausé" moyen en rupture de testostérone ... Pas grave , en effet !!! Encore un héritage de notre Histoire ... papy papy papy rzap lol10 hinhin

Nous, nous  aimons trop Johnny pour le croire ainsi  faible et manipulable . Que ça nous défrise ou pas, Johnny a effectivement depuis ses débuts, une trajectoire identique et logique dans son rapport au monde, aux autres, à l'argent  . Et , au lieu de juger sans savoir,(un sport très à la mode en ce moment ...),  je dois dire que si j'avais été à sa place j'aurais fait la même chose, ou pire  !!!!Twisted Evil Twisted Evil geek geek

Nicky
sunny    

nicky

Message  Invité le Ven 17 Fév - 12:11

bien entendu, lolo et nicky,
johnny a tout fait , ses rêves : des motos des voitures des bateaux des villas, il a brassé du fric : en veux tu en voila....
et offrait des voitures ou motos etc....
mais a propos de Madame Smet, La femme est un bel animal sans fourrure dont la peau est tres recherché?   ou bien la femme est l'avenir de l'homme..
.

Invité
Invité

Message  nicky le Ven 17 Fév - 12:19

...Inutile de nous la jouer vieux bof macho , cher Eric , nous te connaissons et t'aimons trop pour y croire ...nonnon nonnon  lol! lol! Tu es un gentil très attentionné avec sa Juliette et c'est aussi pour ça que nous t' estimons ... Very Happy Very Happy bosousss bosousss

Nicky
sunny

nicky

Message  mélanie le Sam 18 Fév - 8:31

Tout à fait d'accord avec ton analyse Nicky top C'est pour cela qu'on l'aime notre Johnny avec tous ses défauts et ses travers.
mélanie
mélanie

Message  Invité le Sam 18 Fév - 10:17

nicky a écrit:...Inutile de nous la jouer  vieux bof macho , cher Eric , nous te connaissons et t'aimons trop pour y croire ...nonnon nonnon  lol! lol! Tu es un gentil très attentionné avec sa Juliette et c'est aussi pour ça que nous t' estimons ... Very Happy Very Happy bosousss bosousss

Nicky
sunny

MERCI NICKY CA ME TOUCHE ENORMEMENT ....
bosousss bosousss

Invité
Invité

Message  nicky le Sam 18 Fév - 19:19

Merci Mélanie !!! Vive la rock'n'roll attitude !!! lol! lol! lol! bosousss bosousss

Nicky
sunny

nicky

Message  arnaud le Lun 20 Fév - 8:31

Bonjour a tous,
Que serait Johnny sans les excès en tout genre!!
Alors face au bonheur qu'il nous apporte depuis 20,30,40,50 ans!!!! un petit soucis d'impôt même si c'est notre argent ne pèse pas bien lourd dans la balance.
On doit tout lui pardonner a notre idole.
Bonne journée
Arnaud

arnaud

Message  laurent54 le Lun 20 Fév - 9:26

Bonjour cher Arnaud ,

J 'espère que tout baigne et RDV pour la prochaine tournée de Johnny seul Wink

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54