Collection : Souvenirs, Souvenirs

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Collection : Souvenirs, Souvenirs

Message  BOUC JEAN-PIERRE le Sam 25 Fév - 14:26

Après le Franc Succès et votre Participation dont je vous en Remercie pour le sujet de "T'aimer Follement", voici la Suite :

je ne possède pas le dernier Rouge avec le Centreur, Mais je vous met cette Photo. JP lol!
BOUC JEAN-PIERRE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Collection : Souvenirs, Souvenirs

Message  BOUC JEAN-PIERRE le Sam 25 Fév - 14:36

Voici un Verso que je ne possède pas "Encore" : inscription de ( photo : Kodak-Ektachrome : André NISAK ).

A Vous de Jouer si vous en avez d'autres Non répertorié dans mes Photo............. JP triste_5
BOUC JEAN-PIERRE

Message  Francky55 le Sam 25 Fév - 15:57

Bravo J-P   top  top  , çà fait plaisir de voir la suite cheers , juste une petite remarque tu devrais écrire les différences en dessous de chaque pochette
car là je suis un peut perdu scratch et aussi mettre le 2iéme SP du disque comme par exemple a " T'aimer follement " voilà le 2iéme

Et celui de " Souvenirs souvenirs  "

et il y a méme en anglais

Very Happy  Wink Francky  Wink
Francky55

Message  BOUC JEAN-PIERRE le Sam 25 Fév - 18:11

Bonjour Francky
J'ai mit la Face 1 et 2 de chaque Version du disque et Afin de mieux t'aider, Voici la Liste que je connais dont y figure de nombreux disques que je présente :

O - VOGUE 7755 « P P » SOUVENIRS, SOUVENIRS - POURQUOI CET AMOUR - J’SUIS MORDU - JE CHERCHE UNE FILLE .
o - Recto : « Souvenirs, Souvenirs » en Petit Caractère, Verso : Glacé, P .I .P Paris, Imprimerie DILLARD, Label Rose et Rouge Avec centreur.
o - Recto : « Souvenirs, Souvenirs » en Gros caractère, Photo fond Bleu clair, « J » de Johnny sous le « S », Verso : Mat, P .I .P Paris, Imprimerie DILLARD, Label Rose et Rouge Avec centreur.
o - Recto : « Souvenirs, Souvenirs » en Gros caractère, Photo fond Bleu clair, « J » de Johnny sous le « S », Verso : Mat, P .I .P Paris,
« Johnny Hallyday » inscrit en Bleu foncé, Imprimerie DILLARD, Label Rose et Rouge Avec centreur.
o - Recto : « Souvenirs, Souvenirs » en Gros caractère, Photo fond Bleu clair, « J » de Johnny sous le « O », Verso : Mat, P .I .P Paris, Imprimerie DILLARD, Label Rose et Rouge Sans centreur.
o - Recto : « Souvenirs, Souvenirs » en Gros caractère, Photo fond Bleu clair, « Johnny Hallyday » en Bleu Ciel, « J » de Johnny entre le
« S » et le « O », Verso : Mat, inscription « Johnny Hallyday » Bleu Foncé, P .I .P Paris, Imprimerie DILLARD, Label Rose et Rouge Avec centreur.
o - Recto : « Souvenirs, Souvenirs » en Gros caractère, Photo fond Bleu clair, « J » de Johnny sous le « S », Verso : Mat, Ligne « P .I .P Paris et Numéro de Téléphone » inscrit plus Gros, Imprimerie DILLARD, Label Rose et Rouge Avec centreur.
o - Recto : « Souvenirs, Souvenirs » en Gros caractère, Photo fond Bleu clair, Verso : Mat, P .I .P Paris, Imprimerie DILLARD, inscription en dessous des Titres « Photo : Kodak-Ektachrome : André NISAK », Label Rose et Rouge Avec centreur.
o - Recto : « Souvenirs, Souvenirs » en Gros caractère, Photo fond Bleu plus foncé, Verso : Mat, C’est une réalisation « Sigle Vogue Ovale » Villetaneuse, Imprimerie DILLARD, Label Rose et Rouge Avec centreur.
o - Recto : « Souvenirs, Souvenirs » en Gros caractère, Photo fond Bleu plus foncé, Verso : Glacé, C’est une réalisation « Sigle Vogue Ovale » Villetaneuse, Imprimerie DILLARD, Label Rose et Rouge Avec centreur.
o - Recto : « Souvenirs, Souvenirs » en Gros caractère, Photo fond Bleu plus clair, Verso : Mat, C’est une réalisation « Sigle Vogue Ovale » Villetaneuse, Imprimerie DILLARD, Label Rose et Rouge Avec centreur.
o - Recto : « Souvenirs, Souvenirs » en Gros caractère, Photo fond Bleu clair, Gros Point « . » derrière Vol, inscription alignée, Verso : Mat, C’est une réalisation « Sigle Vogue Ovale » Villetaneuse, Imprimerie DILLARD, Label Rose et Rouge Avec centreur.
o - Recto : « Souvenirs, Souvenirs » en Gros caractère, Photo fond Bleu clair, Gros Point « . » derrière Vol, inscription plus Espacée d’un Centimètre du Bord, Verso : Mat, C’est une réalisation « Sigle Vogue Ovale » Villetaneuse, Imprimerie DILLARD, Label Rose et Rouge Avec centreur.
o - Recto : « Souvenirs, Souvenirs » en Gros caractère, Photo fond Bleu plus foncé, Verso : Glacé, C’est une réalisation Villetaneuse, Imprimerie DILLARD, Label Rose et Blanc Sans centreur, inscrit Johnny Halliday, Vol.2 et 1962.
o - Recto : « Souvenirs, Souvenirs » en Gros caractère, Photo fond Bleu plus foncé, Verso : Glacé, C’est une réalisation Villetaneuse, Imprimerie DILLARD, Label Rose et Blanc Avec centreur, inscrit Johnny Halliday, Vol.2 et 1962.
o - Recto : « Souvenirs, Souvenirs » en Gros caractère, Photo fond Bleu plus foncé, Verso : Mat, Sigle Vogue Rectangulaire seul en Bas au Centre, Imprimerie DILLARD, Label Rose et Blanc Sans centreur, inscrit Johnny Hallyday.
o - Recto : « Souvenirs, Souvenirs » en Gros caractère, Verso : Sigle Vogue Rectangle seul, « Sélection de » au dessus de « La guilde international du disque », Imprimerie DILLARD, Label Rose et Blanc Sans centreur, inscrit « Sélection de la Guilde International du disque ».
o - Recto : « Souvenirs, Souvenirs » en Gros caractère, Verso : Sigle Vogue Rectangle seul, « Sélection de la guilde » au dessus de « International du disque » , Imprimerie DILLARD, Label Rose et Blanc Sans centreur, inscrit « Sélection de la Guilde International du disque ».
O - VOGUE 45.741 « 2 SUCCÈS SUR UN 45 TOURS » « P P » SOUVENIRS, SOUVENIRS - JE CHERCHE UNE FILLE .
o - Pochette Carton Souple, Imprimerie DILLARD, Label Vert et Rouge, Sans Centreur.
o - Label Rouge et Blanc, Pressage Promotionnelle, Sans Pochette.
o - Pochette Papier Glacé, Imprimerie DILLARD, Vinyl Rouge Avec Centreur, Label Vert et Rouge.
o - Vinyl Rouge Sans Centreur, Label Rouge et Vert, Pochette Juke-boxes succès.
o - Vinyl Jaune Avec Centreur, Label Rouge et Vert, Sans Pochette.

Bon Classement lol! jp
BOUC JEAN-PIERRE

Message  Francky55 le Sam 25 Fév - 19:07

Yés merci J-P top top Very Happy Wink Francky Wink
Francky55

Message  BOUC JEAN-PIERRE le Sam 25 Fév - 22:28

a KILI WATCH, je vais essayer de faire pareil mais la liste est longue,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, jp aspirine  up

Maintenant, j'attends vos pochettes pour voir mes manquent si vous en avez à me présenter content_27 reverenc
BOUC JEAN-PIERRE

Message  tennesse93 le Sam 25 Fév - 22:39

ca cartonne toutes ces diference,ca doit pas etre facile pour les recherche; lol10 merci du visuel a tout les 2
tennesse93

Message  BOUC JEAN-PIERRE le Sam 25 Fév - 23:00

Comme toutes les variantes de chaque disques Tennesse93, ce sont des jours et des jours de recherches et de patience, mais à la fin le résultat est là, ça ne s'arrêtera jamais comme dit cpojuste jp
BOUC JEAN-PIERRE

Message  BOUC JEAN-PIERRE le Lun 27 Fév - 8:23

Juste pour ce sujet, vous rappeler qu'il existe ce 45t du Canada également jp lol!
BOUC JEAN-PIERRE

Message  Francky55 le Lun 27 Fév - 9:05

Il y a eu aussi celui là au Canada J-P , ici la pochette est une photocopie Very Happy Wink Francky Wink

Francky55

Message  BOUC JEAN-PIERRE le Lun 27 Fév - 12:22

Francky, je ne l'avais pas mit suite que je n'ai pas la Vrai pochette Verso Blanc jp triste_5 , quand elle apparait elle est hors de prix pensnoir
BOUC JEAN-PIERRE

Message  Francky55 le Lun 27 Fév - 13:35

BOUC JEAN-PIERRE a écrit:Francky, je ne l'avais pas mit suite que je n'ai pas la Vrai pochette Verso Blanc jp triste_5 , quand elle apparait elle est hors de prix pensnoir

C'est sur J-P ces pochettes ne sont pas donné affraid en plus il y en a deux affraid

Pour les 3 autres il n'exister pas de pochette photo alors je m'en suis fabriqué moi méme lol!

pour la derniére que j'ai eu derniérement sur le site Ebay et que tu as surement vu passé  lol! pochette faite moi méme aussi  Wink Francky  Wink

Francky55

Message  tennesse93 le Lun 27 Fév - 16:44

sur les pochette canada on dirait plus georges brassens que johnny hallyday Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy affraid
tennesse93

Message  Francky55 le Lun 27 Fév - 18:01

Paulo il est temps que tu porte des lunettes lol! car la photo c'est loin de ressembler a Georges Brasssens scratch Very Happy Wink Francky Wink
Francky55

Souvenirs, souvenirs

Message  Pasfour le Mer 1 Mar - 14:15

Félicitations c'est du très bon boulot et tu as bien du courage d'entreprendre cette tâche sans fin!
Effectivement, on ne s'y retrouve pas car le descriptif n'est pas dans le même ordre que les photos.
Il vaudrait mieux mettre les commentaires en dessous de chaque disque et peut-être aussi ne pas mélanger les pressages originaux français avec les rééditions, les pressages étrangers et les non officiels
A une certaine époque, j'avais demandé au modérateur de créer une rubrique spéciale pour la collection de disques mais ça n'a pas semblé l'intéresser.
Ca me fait un peu mal de voir les disques dans la rubrique "autres collections" alors que la base de la collection sur Johnny c'est quand même les disques

Pasfour

Message  laurent54 le Mer 1 Mar - 16:12

Un vrai régal Jean Pierre ( J 'en apprends toujours sur Johnny et c'est réjouissant ! ) , et quel travail de ta part ! .....Merci donc pour ce beau partage et ta participation des plus agréables , comme tous les petits nouveaux d ' ailleurs Wink ( Foi de modérateur ! Wink )

Amitié .

Lolo
laurent54

Message  Pasfour le Jeu 2 Mar - 10:29

Un exemplaire supplémentaire:

• Souvenirs, souvenirs écriture fine

• J de Johnny en dessous du S de Souvenirs

• petit défaut sur la manche du bras gauche

Pasfour

Message  Invité le Jeu 2 Mar - 12:30

BEN MOI JE SUIS MORDU !!! jairienfait jairienfait jesors jesors

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 2 Mar - 13:36

Hé FRANCKY TU VAS L'ACHETER ????

Invité
Invité

Souvenirs, souvenirs

Message  Pasfour le Jeu 2 Mar - 13:39

J'essaie désespérément de m'y retrouver!
Pourrais-tu dire si le verso est à la suite du recto et dire à quelle pochette correspond chaque photo de disque face A et face B.
J'aimerais regrouper les photos pour pouvoir comparer les différentes éditions.

Merci d'avance

Pasfour

Message  Francky55 le Jeu 2 Mar - 17:33

J'ai fait des recherche sur le net J-P , et j'ai trouvé la photo du vinyle jaune mais le centreur a ete arracher dommage et j'ai trouvé aussi le vinyle rouge sans centreur , je te met les photos Very Happy Wink Francky Wink

Francky55

Message  BOUC JEAN-PIERRE le Mar 14 Mar - 20:01

J'ai déjà posé cette question " Heu!! Ailleurs "  surpris_30  mais je vous la pose ce soir :
Est ce que quelqu'un connait signification de la de l'étoile Bleu sur une pochette au Verso        et ou          sur le label ???  pffuuutt
Est ce un Reppert d'un défaut ou de Ligne Etc ...... ?, je possède ce verso mais sans l'étoile  nonnon  

BOUC JEAN-PIERRE

Souvenirs, souvenirs

Message  Pasfour le Mer 15 Mar - 7:14

Il y a plusieurs disques avec cette étoile.
Il semble que ça concerne les EP qui ont été réédités dans la deuxième partie des années 60 après que Johnny ait quitté Vogue. J'en ai même un avec un feuillet qui reprend une partie du catalogue VOGUE de 1969.
C'est peut-être un repère pour indiquer que ce sont des rééditions et pour ne pas avoir de problèmes avec PHILIPS?

Pasfour

Message  laurent54 le Mer 15 Mar - 7:44

Effectivement je n 'avais jamais fait attention à ce détail et comme tu le soulignes Pasfour , très possible que ce soit un repère ........Petite question naïve pour les vinyles en couleur : ce sont des "créations" Wink récentes ?

Amitié .

lolo
laurent54

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut