KILI WATCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KILI WATCH

Message  BOUC JEAN-PIERRE le Sam 11 Mar - 19:11

aspirine  aspirine  aspirine  aspirine  aspirine  aspirine  aspirine  aspirine  
VOGUE 7812     « P P »        LE P’TIT CLOWN DE TON CŒUR - OUI J’AI - KILI WATCH - CE S’RAIT BIEN .
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Petit caractère,  Verso : Vogue  P .I .P  Paris,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   sous   « P »,  Verso :  Vogue  P .I .P  Paris, Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   sous   « P », « Ce serait bien »,  Verso :  C’est une réalisation     Villetaneuse,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   sous   «  P »,  Verso :  Petit Sigle Vogue au Milieu,  C’est une réalisation     Villetaneuse,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   sous   «  P »,  Verso :  Rabat du Bas Blanc, Sans aucune mentions imprimées,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   sous   «  P »,  Verso :  Rabat du Haut Blanc, Sans aucune mentions imprimées,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   sous   «  P »,  Verso :  Petit Sigle Vogue au Milieu,  C’est une réalisation     Villetaneuse,  Imprimerie DILLARD,  « Oui j’ai »  et  ( Jil et Jan - Hallyday)  écrit en Bleu sur la même ligne,  Label  Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   sous   «  P »,  Verso :  Petit Sigle Vogue au Milieu,  C’est une réalisation     Villetaneuse,  Imprimerie DILLARD,  « 3. Kili Watch » écrit en Rouge et Avancé vers la Gauche par rapport au 3 lignes Bleu,  Label  Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   avant   « P »,  Verso :  Gros Sigle Vogue au Milieu,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Sans centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   avant   « P »,  Verso :  Gros Sigle Vogue au Milieu,  Large Bande à Droite,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Sans centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   sous   « E »,  « Oui j’ai »  et  « Ce s’ rait bien »  espacé de la photo,  Verso :  Petit Sigle Vogue au Milieu,  C’est une réalisation    Villetaneuse,  Imprimerie DILLARD,  Label rose et rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   sous   « E »,  « Oui j’ai »  et  « Ce s’ rait bien »  contre de la photo,  Verso :  Petit Sigle Vogue au Milieu,  C’est une réalisation     Villetaneuse,  Imprimerie DILLARD,  Label Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   juste après « P »,  Verso :  Petit Sigle Vogue au Milieu,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Sans centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   Tout juste après « P »,  Verso :  Petit Sigle Vogue au Milieu,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   juste après « P »,  Verso :  Petite étoile Bleu en Haut,  Petit Sigle Vogue au Milieu,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Sans centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   sous   « ’ »,  Verso :  Petit Sigle Vogue au Milieu,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   sous   « T »,  Verso :  Guilde international du disque,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Rouge  Avec centreur.
o - Recto :  « KILI WATCH »  en Gros caractère,  « K »   sous   « T »,  Verso :  C’est une réalisation  Villetaneuse,  Imprimerie DILLARD,  Label  Rose et Blanc  Sans centreur.
VOGUE 45.792     « S P »          KILI WATCH - CE S’RAIT BIEN.
o - Label  Rouge et Vert,  Pochette Juke-boxes succès.
o - Vinyl  Rouge,  Label  Rouge et Vert,  Sans Pochette.
o - Vinyl  Rouge,  Label  Rouge et blanc,  Pressage Promotionnelle,  Sans Pochette.
BOUC JEAN-PIERRE

Revenir en haut Aller en bas

Re: KILI WATCH

Message  ERJH 1957 le Sam 11 Mar - 20:02

C'EST INCROYABLE TOUTES LES VERSIONS POUR UN SEUL 45 TOURS ....
ERJH 1957

Message  BOUC JEAN-PIERRE le Sam 11 Mar - 20:39

il m'en Manque un peu mais avec de la Patience ERJH, je signale quand même ma " honte " de montrer le 16ème car je veux le retrouver beaucoup plus propre drunken jp lol!
BOUC JEAN-PIERRE

Message  ERJH 1957 le Sam 11 Mar - 20:46

MAIS C EST BIEN, JE SUIS SURPRIS PAR LE NOMBRE, C'EST SUR QUE POUR AVOIR UN INTEGRALE....JE PENSE QUE CE N EST PAS POSSIBLE !!!
MAIS BRAVO !!!!
ERJH 1957

Message  Francky55 le Sam 11 Mar - 20:55

lol! C'est sur J-P il y a de quoi avoir mal a la téte surpris_30 et dire que JOHNNY avait dit que " KILI WATCH " et " ITSY PETIT BIKINI " était les deux chansons qu'il détesté le plus lol! . Allez j'ajoute ma petite participation , je te met le deuxiéme SP de ce disque ref. V.45-791 Very Happy  Wink Francky Wink

Francky55

Message  BOUC JEAN-PIERRE le Sam 11 Mar - 22:19

Super Francky, après Kili Watch, je passe en 1961 avec - mal à la aspirine
BOUC JEAN-PIERRE

EP Kili watch

Message  Pasfour le Lun 13 Mar - 12:57

Je réitère mes félicitations pour ce travail remarquable.
Cependant, il est toujours aussi difficile de s'y retrouver car les descriptions ne sont pas dans le même ordre que les photos.
Ce serait beaucoup mieux si les descriptifs des pochettes suivaient immédiatement les photos.

Pasfour

Message  BOUC JEAN-PIERRE le Lun 13 Mar - 13:14

C'est Vrai Pasfour, le seule problème c'est que j'avais scanner mes disques au fur et à mesure de mes rentrées avec un N° de suivie, il faudrait effectivement que je les reclasse tous mais ce sera quand je serai en retraite car actuellement je n'ai pas le temps. lol!
BOUC JEAN-PIERRE

Message  BOUC JEAN-PIERRE le Lun 13 Mar - 13:22

Juste un P'tite précision pour vous y retrouver = regardez le K qui change par rapport à ma liste, il est possible de cocher les disques. cheers
BOUC JEAN-PIERRE

Message  Francky55 le Lun 13 Mar - 16:04

Perso j'avais tout saisi J-P , donc pour moi aucun probléme lol! Wink Francky Wink
Francky55

Message  BOUC JEAN-PIERRE le Lun 13 Mar - 19:29

Je comprends bien sur que mes listes sont "Gonflé" de Variantes mais si je reste sur un disque de chaque je vais très très vite me bloquer ..... No  jp
BOUC JEAN-PIERRE

Message  laurent54 le Lun 13 Mar - 21:40

Travail remarquable Jean Pierre et que du plaisir ! Et je suis sûr que Nicky sera sensible à ce choix sunny (Elle aime beaucoup ce 45 lol! .......) .......Donc un grand merci , surtout un sacré partage de trésors !

Amitié .

Lolo
laurent54

Message  Francky55 le Mar 14 Mar - 11:55

Salut J-P , juste une petite chose , j'ai laissé 3 jours pour voir si quelqu'un ici l'aurais vu mais personne la dit scratch
Sur la 3 iéme pochette en partant du haut , le titre " Ce s'rait bien " est devenu " Ce serait bien " et tu ne la pas
indiquer dans les exprications lol! Wink Francky Wink

Francky55

Message  BOUC JEAN-PIERRE le Mar 14 Mar - 12:43

Effectivement c'est Très Bien de le faire remarquer Francky, cette pochette est particulière par rapport aux autres,
je viens de recevoir cette pochette ou le rabat du bas est vierge...,
il ne me reste plus qu'à la trouver lol!
BOUC JEAN-PIERRE

Message  Francky55 le Mar 14 Mar - 13:14

lol! Et oui J-P quand il n'y en a plus il y en a encore Very Happy Wink Francky Wink
Francky55

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut